“UN REGAL!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 24 octobre 2013

Des produits frais et une carte originale pour un prix plus que raisonnable.
Le cadre est également agréable tout comme l'accueil et le service.
Nous reviendrons!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge le John Steele
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 octobre 2013

C'est une très bonne table dans la région. Le raffinement se mélange aux produits du terroir. Le service est impeccable et les produits sont frais. Le cadre est chaleureux et les plats excellents. C'est vraiment une excellente adresse !

Avis publié: 3 octobre 2013

Restaurant tout à fait charmant, décor chaleureux avec un menu juste assez varié. Tout est délicieux et le service est impeccable.

Avis publié: 26 septembre 2013

Excellent restaurant à Sainte Mère, idéalement situé. On y prend pas les touristes pour des touristes. Très bonne accueil même pour les handicapés (ce n'est pas toujours le cas), et très bon rapport qualité-prix. A recommander.

Avis publié: 18 septembre 2013 par mobile

Nous sommes venus manger un soir en semaine..... et j'ai trouve se restaurant tres agreable ... un accueil tres charleureux... un service a la hauteur de mon esperance et une cuisine a en raffoler... j'adore ce restaurant et j'y retournerai avec plaisir... une adresse a ne pas louper..

Les voyageurs ayant consulté Auberge le John Steele ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Auberge le John Steele ?