“TOUT SIMPLEMENT DIVIN !”

Auberge le John Steele
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Sainte-Mere-Eglise
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons réserver le 09 mai 2014 au soir car une réservation s'impose puisque l'établissement est régulièrement victime de son succès et ça se comprend !! C'est tellement bon ! Nous avons pris un menu découverte Tous les plats ont été plus excellents les uns que les autres. Nos papilles ont été conquises par un dressage à la perfection et un large éventail de produits frais et de qualité ! C'est simplement parfait ! Le personnel est disponible et d'une extrème gentillesse Le lieu datant de 1730 est plein de cachet et l'ambiance feutrée y est agréable

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Tout était parfait : repas succulent pour un prix tout à fait abordable, un accueil convivial tout en gardant une certaine classe. Nous y étions avec un groupe de motards, on nous a gentiment proposé de garer les motos juste devant. Juste merci ! Adresse à faire connaitre

Avis publié : 9 mai 2014

Repas de bonne qualité servis dans une salle au décor traditionnel.
Il est recommandé de réserver car c'est un des seuls restaurants de la région.

Avis publié : 8 mai 2014

Produits frais cuisines avec goût. Prix très abordable au regard de la qualité de la cuisine. Service efficace. Le dessert, une faisselle fondait sous la langue, un délice.

Avis publié : 6 mai 2014

En couple avec mon amie pour le WE du 1er mai... Et bien la meilleure table des environ, sans aucun souci. Assiettes d'huitres fraiches, lotte impeccable, service très sympatique et souriant, vin bon et dessert le tout pour 100€ ... Je suis restaurateur et ça le fait vraiment. Sans tricher.

Les voyageurs ayant consulté Auberge le John Steele ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Auberge le John Steele ?