“s'arrêter absolument”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juin 2014

bonjour!
nous sommes allés juste après les Commémorations du 6Juin,on nous l'avait recommandé et nous étions super enchantés.pourtant ,il y avait du monde mais c'était très bien,l'acceuil sympatique par la patronne,le personnel très comme il faut et nous avons pris le menu à 18,50€.rien à dire sinon que c'était excellent et que nous reviendrons..mais nous prendrons une chambre et nous dinerons pour profiter pleinement de la carte ..nous étions à 40km et il faisait très chaud....et le chauffeur est toujours pénalisé.

197201 avis sur 474

Avis publié : 22 juin 2014

Nous avons diné dans ce restaurant vendredi 20 juin et avons pris tout d'abord le cocktail John Steele (divin), ensuite nous avons pris le menu John Steele à 32,50 €. Tout était parfait. Mise en bouche frais et délicieux foie gras maison de bonne qualité servi avec pain grillé, plat très bon, plateau de fromage appétissant avec les fromages du coin puis dessert un fondant au chocolat amer avec nappage de framboise, un régal.
Seul bémol de taille, le pain qui n'est absolument pas digne du standing de ce restaurant.

Avis publié : 17 juin 2014

Nous sommes arrivés tard pour déjeuner et malgré le monde, nous avons été très bien accueilli. Le premier menu à 18,50€ est d'un excellent niveau. Service rapide avec le sourire.
Le seul petit HIC c'est le pain qui n'est pas à la hauteur de la restauration.

Avis publié : 15 juin 2014

Avons diné dans cette auberge le vendredi 13 juin , c'était très bon.
Avons choisi le menu à 25,50 €, plats raffinés, personnel sympathique et à l'écoute.
Nous recommandons cette auberge.

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Dîner agréable dans cette auberge que nous fréquentons régulièrement . La table est savoureuse, les produits du terroir sont proposés. Un petit bémol sur le sel ... trop présent ! Service agréable quoique un peu long , mais dans l ensemble c est un excellent rapport qualité prix !

Les voyageurs ayant consulté Auberge le John Steele ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Auberge le John Steele ?