“une étape douillette”

Manoir Les Quatre Etoiles
Puteaux, France
“une étape douillette”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil trés chaleureux par les propriétaires de ce manoir magnifiquement situé au coeur du site des plages du débarquement. Trés belle demeure décorée avec un goût trés sûr qui ne laisse aucun détail au hasard. Tout est propre et confortable. On reviendra!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Martigues, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Ange

Nous avons passé un très beau séjour au manoir pendant le mois d'août chez des hôtes très accueillants et à nos petits soins ; la chambre était parfaite, joliment décorée avec un grand lit confortable, une salle de bains équipée dans le moindre détail, bref tout était parfait pour le repos et la tranquillité, n'oublions pas non plus les super petits déjeuners très copieux ...Nous y reviendrons certainement lors de notre prochain passage en Normandie !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint-lo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

trés belle propriété ou l'on a plaisir à découvrir une partie de la vie néerlandaise de nos hotes, acceuil chaleureux, des hotes à nos petits soins et une chambre romantique et très confortable superbement décorée.
de plus, le meilleur pommeau que j'ai bu !!! (fait maison s'il vous plait !)
un seul regret: séjour beaucoup trop court
encore merci à nos hotes

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2012

Quatre jours de rêve avec des hôtes absolument formidables qui nous ont accueilli dans leur très belle maison et se sont pliés en quatre pour nous offrir une superbe table. Notre chambre était très joliment décorée (la salle de bain aussi !) et nous avons pu dormir sans entendre le moindre bruit. Petit déjeuner exquis, balades somptueuses, dîners à se pâmer, accueil juste impeccable. En plus, nous avons rencontré chez eux un couple d'américains très sympathiques avec lequel nous avons pu faire connaissance. Sans aucun doute, voilà une adresse que nous n'oublierons pas et où nous reviendrons avec joie !
Tiffany et Xavier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons séjourné à Turqueville début avril 2012. L'accueil y est charmant, les hotes d'origine néerlandaise parlent aussi bien français (avec nous) qu'anglais (avec des touristes US). La décoration est très soignée, très jolie. La chambre a été (re)faite récemment, le grand lit était très confortable et la salle de bain très bien. Le petit déjeuner propose un choix étendu (tout est délicieux) et constitue un bon départ pour un journée de découverte de la côte toute proche.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2011

Nous avons passé un merveilleux, mais hélas trop court séjour chez les Muntinga. Nous y avons tout trouvé : l'accueil chaleureux, le confort, des tablées bien sympathiques avec deux autres couples autour de petits déjeunes succulents et d'un délicieux dîner.
Nous avons en outre dcouvert une région superbe tant en ce qui concerne les paysages que l'histoire (un coup de coeur particulier pour le musée Airborne à Ste-Mère-l'Eglise).
Nous reviendrons dans la région car il y a encore tant de choses à voir et nous choisirons sans hésitation le Manoir Les Quatre Etoiles. Un tout grand merci pour votre accueil.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Très bonne table d hôte . Très beau jardin ou le petit poulailler exerce un charme fou sur les enfants . C est un plaisir d être accueilli par des hôtes si gentil . 10 min de la mer.
Lieu cosmopolite . Produit frais .Les propriétaire sont charmants et amoureux de la région ils sont de bosn conseils.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Mere-Eglise ou ses environs
Le Sainte Mère
N° 1 sur 1 à La Glacerie
Chambres D'Hotes De L'Eglise
Chambres D'Hotes De L'Eglise
N° 4 sur 10 à Sainte-Mere-Eglise

Vous connaissez Manoir Les Quatre Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Les Quatre Etoiles

Établissement : Manoir Les Quatre Etoiles
Adresse: Turqueville, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 10 Auberges/B&B à Sainte-Mere-Eglise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Les Quatre Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Les Quatre Etoiles Sainte-Mere-Eglise, Normandie