“Magnifique demeure”

Manoir Les Quatre Etoiles
Avis publié : 21 mai 2013

Très agréable séjour au Manoir de Turqueville "Les quatre étoiles" du 24 au 26 avril 2013.
La maison, très jolie, a été formidablement mise en valeur. Nous avons dormi deux nuits dans la chambre "Normandie". Celle-ci ainsi que le cabinet de toilette ont été arrangés avec beaucoup de goût . La propreté est irréprochable. Quant au diner, pris le soir de notre arrivée, il a été parfait.
Avantage du lieu; pour les férus d'Histoire, la proximité des sites historiques du débarquement( Sainte-Mère l'Eglise, Utah beach, la Pointe du Hoc, Omaha beach et Colleville.).
Une adresse à retenir à prix abordable que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mai 2013

Nous avons reçu un accueil très chaleureux, dans un cadre de rêve, le confort de la chambre est super, la déco très raffinée.
Le repas préparé avec amour par notre hôtesse était composé de produits frais et de bonne qualité.
Nous recommandons cette bonne adresse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2013

très joli manoir décoré avec gout.impossible de parler aux hôtes qui ne comprennent qu'un mot sur deux et surtout prix scandaleux concernant le repas qui est vendu 30 euro par personne pour une entrée surgelée, un morceau de canard avec de la purée et de la glace vienneta en dessert.
Le jaccuzi dans la chambre Monet n'est qu'une baignoire ou il ne faut pas utiliser bcp d'eau sinon risque de débordement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Tonnis M, Owner de Manoir Les Quatre Etoiles, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2013

Avis de Tonnis et Francisca Muntinga, propriétaires du Manoir de Turqueville Les Quatre Etoiles, sur le review de monsieur Arnaud Morice, de Crépy en Valois, 1 mai 2013.
Un avis un peu bizar!
Une nuit chez les Quatre Etoiles et le diner étaient un cadeau de son frère, pour le quarantième de monsieur et madame.
Les Quatre Etoiles n'est pas un piscine! et comme tout le monde sait: chez un baignoir avec une fonction jacuzzi, on doit prendre attention sur le niveau d'eau.
Nous voulons bien informer nos hôtes futurs sur le diner de M. et Mme Morice, un diner avec 6 différents plats. C'est normal chez nous.
Le diner était commencé avec une entrée de feuilleté avec un crème de coquilles Saint Jacques. Le trou Normand! nous sommes en Normandie, c'est un spécialité: le sorbet pomme avec le calvados (12 ans).
Le plat principal: canard à l'orange avec la purée de pommes de terre (de notre jardin), et légumes frais. Rien était congélé. Tout était frais, comme l'habitude chez Les Quatre Etoiles.
M. et Mme Morice étaient ravis du canard. Monsieur a demandé comment la cuisinière, Mme Muntinga, avait préparé le canard. Elle a expliqué ca à monsieur Morice. Monsieur a dit: je veux essayer à la maison! C'est délicieux!
Après, bien sûr, le fromage: camembert de la Normandie. Le dessert: de glace avec du crème chantilly anglaise d'Isigny. Le café et le thé. Monsieur et madame se sont réposés dans le salon.
Cà, ç'était le diner aux Quatre Etoiles, monsieur et madame Morice étaient très content.

Avis publié : 7 mars 2013

Nous avons passé deux jours merveilleux (22 et 23 février 2013) dans cet endroit magique ou nous avons fêté mon anniversaire en amoureux. Le cadre et la demeure sont exceptionnels, la chambre était somptueuse... sans oublier l'accueil de Francis et Tonny qui ont mis tout en oeuvre pour que ce court passage dans leur merveilleuse demeure reste un souvenir inoubliable pour nous...
La table d'hôte est un vrai bonheur, grâce à la maîtresse de maison qui sait poser les bonnes questions afin d'offrir un menu qui enchante ses visiteurs ...
Personnellement j'ai été très sensible au petit cadeau si gentiment offert pour mon anniversaire...
Nous ne manquerons pas d'y revenir ....
Laly

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

très bon accueil pour notre passage d'une nuit dans ce manoir. Les propriétaires sont aux petits soins et une multitude d'attentions vous attendent (par exemple on peut se faire des expressos (marque représentée par Mr Clooney...) gratuitement, des macarons nous attendaient sur notre lit, ...). Tout est fait pour notre confort, on se sent comme chez soit, rien ne manque dans la salle de bain comme dans la chambre. Le petit déjeuner, avec l'oeuf à la coque, est très copieux (sucré / salé). Une adresse à conserver, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2012

Nous avons séjourné au Manoir Les Quatre Etoiles le Week-end du 8 et 9 septembre. Très beau cadre, superbement placé pour visiter les plages du débarquement. Les propriétaires sont très accueillants, tout est propre et le petit déjeuner copieux. Si vous avez la possibilité de profiter de la table d’hôtes, il faut le faire car le repas fut superbe du début à la fin. Encore merci à Francis pour l’adaptation du menu pour ma femme et à Tonnis pour ses renseignements sur la région et son très bon Pommeau.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Accueil trés chaleureux par les propriétaires de ce manoir magnifiquement situé au coeur du site des plages du débarquement. Trés belle demeure décorée avec un goût trés sûr qui ne laisse aucun détail au hasard. Tout est propre et confortable. On reviendra!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Mere-Eglise ou ses environs
Le Grand Hard
N° 3 sur 9 à Sainte-Mere-Eglise
Chambres D'Hotes De L'Eglise
Chambres D'Hotes De L'Eglise
N° 5 sur 9 à Sainte-Mere-Eglise

Vous connaissez Manoir Les Quatre Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Les Quatre Etoiles

Adresse: Turqueville, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 2 sur 9 Auberges/B&B à Sainte-Mere-Eglise
Catégorie de prix : 98€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Les Quatre Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Les Quatre Etoiles Sainte-Mere-Eglise, Normandie