“Un lieu qui tient toutes ses promesses” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir Les Quatre Etoiles

Manoir Les Quatre Etoiles
“Un lieu qui tient toutes ses promesses”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Ce couple de hollandais très attachant connait la Normandie comme personne, ils sont du coup de très bons conseils pour les visites à ne pas rater et autres endroits à découvrir dans la région.
La table d'hôtes que nous avons pris le premier soir était très gouteux, on devine que Francisca réalise ses préparations avec amour (de la cuisine entre autre). Nous n'avons pas échappé au fameux "trou normand".
Concernant la chambre (avec balneo), les petites attentions : chocolat, macarons (que l'on trouve très rarement dans les autres chambres d'hôtes) font évidemment plaisirs et la décoration montre une certaine exigence et un raffinement dédiés au bien être (quel bonheur de dormir dans un lit "géant" de 2m10 !).
Si madame est côté cuisine, Tonnis pourra vous donner toutes les indications sur la réalisation du cidre, du calvados et/ou des subtilités de la préparation du pommeau de Normandie.
En résumé, un lieu savamment restauré et des hôtes au petit soin. Dommage que l'on soit si loin...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Beauvais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Je rejoins l'avis 'réservé aux étrangers' et 'uptight hosts'; je ne sais pas si les hôtes sont charmants avec certains mais ils ne l'ont pas été véritablement avec nous. On a presque eu l'impression de les déranger. Est ce un problème de langue, parce que nous étions simplement de passage... bref, une grosse déception par rapport aux bonnes critiques que nous avions lues..

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tonnis M, Owner de Manoir Les Quatre Etoiles, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Avis/Réponse de la Direction du Manoir les Quatre Etoiles, Turqueville France
Tonnis et Francisca Muntinga
re ‘peu acceuillants’ , june 27 2013.

Nous avons demandé Tripadvisor à enlever cet avis, pour deux raisons:
- L’hôte joel I Beauvais, France n’a pas visité Manoir les Quatre Etoiles, et nous n’avons pas eu de contacts avec Monsieur Joel par téléphone ou e-mail;
Il a écrit:’’ .....nous étions simplement de passage....bref....’.
Nous n’avons pas recu un couple pour une nuit en juin, nous n’avons pas recu un couple de Beauvais France.

- joel I a écrit: ‘Je rejoins l’avis ‘réservé aux étrangers’et ‘uptight hosts’;
Rejoindre: ca veut dire ‘je suis entièrement d’accord’.
Les Critères de Publication de Tripadvisor ne permettons pas ca.
Les deux avis:
‘Lovely place, uptight hosts’, Travisfield, 18 avril 2012;
‘Réservé aux étrangers’, arnaud m, 1 mai 2013.

L’avis de joel I Beauvais est en débit des ‘Critères de publication des avis de voyageurs (Publié 29/03/2013; Mis à jour 24/09/2013.
Tripadvisor a stipulé:
Écrits par des véritables voyageurs - Nous acceptons les avis qui relatent des situations vécues par les contributeurs et en rapport avec les équipments ou services d’un établissement. Les discussions d’ordre général ne decrivant pas un expérience précise ne seront pas publiées’.
Original - Pas de citation complète provenant d’autres sources, y compris d’autres avis, etc.

Nous n’aimons pas un avis ‘médiocre’, mais c’est ‘all in the game’! Ca nous dérange pas du tout. On lit les avis ‘excellent’!
Quant à cela, la crédibilité de Tripadvisor est plus important. Cet avis ne dois faire partie de notre page sur Tripadvisor. Merci.
Royat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Très agréable séjour au Manoir de Turqueville "Les quatre étoiles" du 24 au 26 avril 2013.
La maison, très jolie, a été formidablement mise en valeur. Nous avons dormi deux nuits dans la chambre "Normandie". Celle-ci ainsi que le cabinet de toilette ont été arrangés avec beaucoup de goût . La propreté est irréprochable. Quant au diner, pris le soir de notre arrivée, il a été parfait.
Avantage du lieu; pour les férus d'Histoire, la proximité des sites historiques du débarquement( Sainte-Mère l'Eglise, Utah beach, la Pointe du Hoc, Omaha beach et Colleville.).
Une adresse à retenir à prix abordable que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ETAMPES
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons reçu un accueil très chaleureux, dans un cadre de rêve, le confort de la chambre est super, la déco très raffinée.
Le repas préparé avec amour par notre hôtesse était composé de produits frais et de bonne qualité.
Nous recommandons cette bonne adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
elbeuf
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

très joli manoir décoré avec gout.impossible de parler aux hôtes qui ne comprennent qu'un mot sur deux et surtout prix scandaleux concernant le repas qui est vendu 30 euro par personne pour une entrée surgelée, un morceau de canard avec de la purée et de la glace vienneta en dessert.
Le jaccuzi dans la chambre Monet n'est qu'une baignoire ou il ne faut pas utiliser bcp d'eau sinon risque de débordement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Tonnis M, Owner de Manoir Les Quatre Etoiles, a répondu à cet avis, 7 mai 2013
Avis de Tonnis et Francisca Muntinga, propriétaires du Manoir de Turqueville Les Quatre Etoiles, sur le review de monsieur Arnaud Morice, de Crépy en Valois, 1 mai 2013.
Un avis un peu bizar!
Une nuit chez les Quatre Etoiles et le diner étaient un cadeau de son frère, pour le quarantième de monsieur et madame.
Les Quatre Etoiles n'est pas un piscine! et comme tout le monde sait: chez un baignoir avec une fonction jacuzzi, on doit prendre attention sur le niveau d'eau.
Nous voulons bien informer nos hôtes futurs sur le diner de M. et Mme Morice, un diner avec 6 différents plats. C'est normal chez nous.
Le diner était commencé avec une entrée de feuilleté avec un crème de coquilles Saint Jacques. Le trou Normand! nous sommes en Normandie, c'est un spécialité: le sorbet pomme avec le calvados (12 ans).
Le plat principal: canard à l'orange avec la purée de pommes de terre (de notre jardin), et légumes frais. Rien était congélé. Tout était frais, comme l'habitude chez Les Quatre Etoiles.
M. et Mme Morice étaient ravis du canard. Monsieur a demandé comment la cuisinière, Mme Muntinga, avait préparé le canard. Elle a expliqué ca à monsieur Morice. Monsieur a dit: je veux essayer à la maison! C'est délicieux!
Après, bien sûr, le fromage: camembert de la Normandie. Le dessert: de glace avec du crème chantilly anglaise d'Isigny. Le café et le thé. Monsieur et madame se sont réposés dans le salon.
Cà, ç'était le diner aux Quatre Etoiles, monsieur et madame Morice étaient très content.
calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Nous avons passé deux jours merveilleux (22 et 23 février 2013) dans cet endroit magique ou nous avons fêté mon anniversaire en amoureux. Le cadre et la demeure sont exceptionnels, la chambre était somptueuse... sans oublier l'accueil de Francis et Tonny qui ont mis tout en oeuvre pour que ce court passage dans leur merveilleuse demeure reste un souvenir inoubliable pour nous...
La table d'hôte est un vrai bonheur, grâce à la maîtresse de maison qui sait poser les bonnes questions afin d'offrir un menu qui enchante ses visiteurs ...
Personnellement j'ai été très sensible au petit cadeau si gentiment offert pour mon anniversaire...
Nous ne manquerons pas d'y revenir ....
Laly

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

très bon accueil pour notre passage d'une nuit dans ce manoir. Les propriétaires sont aux petits soins et une multitude d'attentions vous attendent (par exemple on peut se faire des expressos (marque représentée par Mr Clooney...) gratuitement, des macarons nous attendaient sur notre lit, ...). Tout est fait pour notre confort, on se sent comme chez soit, rien ne manque dans la salle de bain comme dans la chambre. Le petit déjeuner, avec l'oeuf à la coque, est très copieux (sucré / salé). Une adresse à conserver, vous pouvez y aller les yeux fermés!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Mere-Eglise ou ses environs
Le Sainte Mère
N° 3 sur 9 à Sainte-Mere-Eglise
Le Manoir de la Fieffe
Le Manoir de la Fieffe
N° 1 sur 1 à La Glacerie

Vous connaissez Manoir Les Quatre Etoiles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir Les Quatre Etoiles

Établissement : Manoir Les Quatre Etoiles
Adresse: Turqueville, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Sainte-Mere-Eglise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Les Quatre Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Les Quatre Etoiles Sainte-Mere-Eglise, Normandie