“Un endroit délicieux et raffiné” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir Les Quatre Etoiles

et 1 autre site !
Manoir Les Quatre Etoiles
“Un endroit délicieux et raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Habituée des chambres d'hôtes, celle-ci est une de mes préférées.
Tout est raffinement jusque dans le moindre détail. La décoration des chambres et l'ambiance de cette maison font que l'on se sent bien. Il fait bon aussi passer un moment dans les fauteuils confortables pour déguster un thé, lire un livre ou discuter.
Les petits déjeuners sont un régal et la table d'hôte mérite le détour.
Un bel endroit et un accueil attentif.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Très belle demeure, meublée et décorée avec raffinement. Accueil extrêmement sympathique avec de très bons conseils pour visiter la région.Le petit déjeuner était vraiment copieux. Nous avons apprécié notre choix et le recommandons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre Renoir
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Un bref séjour de 2 jours en Août au magnifique manoir les quatre étoiles. Cadre très agréable et reposant. Hôtes accueillants. Chambre décorée avec gout (Normandie). Petits déjeuner copieux et succulents. Une adresse à retenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné au Manoir les Quatre Etoiles du 30 juillet au 4 août 2013 et nous avons pu apprécier un cadre très agréable et reposant.
Les chambres sont propres et décorées avec goût (nous avons séjourné dans la chambre Van Gogh).
Nous avons été bien accueillis par les hôtes.
Nous n'avons partagé aucun repas à l'exception du petit déjeuner qui était varié et bon (notamment les oeufs à la coque fraîchement pondus au manoir tous les matins).

C'est un endroit que nous conseillons lors d'un séjour en Normandie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Ce couple de hollandais très attachant connait la Normandie comme personne, ils sont du coup de très bons conseils pour les visites à ne pas rater et autres endroits à découvrir dans la région.
La table d'hôtes que nous avons pris le premier soir était très gouteux, on devine que Francisca réalise ses préparations avec amour (de la cuisine entre autre). Nous n'avons pas échappé au fameux "trou normand".
Concernant la chambre (avec balneo), les petites attentions : chocolat, macarons (que l'on trouve très rarement dans les autres chambres d'hôtes) font évidemment plaisirs et la décoration montre une certaine exigence et un raffinement dédiés au bien être (quel bonheur de dormir dans un lit "géant" de 2m10 !).
Si madame est côté cuisine, Tonnis pourra vous donner toutes les indications sur la réalisation du cidre, du calvados et/ou des subtilités de la préparation du pommeau de Normandie.
En résumé, un lieu savamment restauré et des hôtes au petit soin. Dommage que l'on soit si loin...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Beauvais, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Je rejoins l'avis 'réservé aux étrangers' et 'uptight hosts'; je ne sais pas si les hôtes sont charmants avec certains mais ils ne l'ont pas été véritablement avec nous. On a presque eu l'impression de les déranger. Est ce un problème de langue, parce que nous étions simplement de passage... bref, une grosse déception par rapport aux bonnes critiques que nous avions lues..

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tonnis M, Owner de Manoir Les Quatre Etoiles, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Avis/Réponse de la Direction du Manoir les Quatre Etoiles, Turqueville France
Tonnis et Francisca Muntinga
re ‘peu acceuillants’ , june 27 2013.

Nous avons demandé Tripadvisor à enlever cet avis, pour deux raisons:
- L’hôte joel I Beauvais, France n’a pas visité Manoir les Quatre Etoiles, et nous n’avons pas eu de contacts avec Monsieur Joel par téléphone ou e-mail;
Il a écrit:’’ .....nous étions simplement de passage....bref....’.
Nous n’avons pas recu un couple pour une nuit en juin, nous n’avons pas recu un couple de Beauvais France.

- joel I a écrit: ‘Je rejoins l’avis ‘réservé aux étrangers’et ‘uptight hosts’;
Rejoindre: ca veut dire ‘je suis entièrement d’accord’.
Les Critères de Publication de Tripadvisor ne permettons pas ca.
Les deux avis:
‘Lovely place, uptight hosts’, Travisfield, 18 avril 2012;
‘Réservé aux étrangers’, arnaud m, 1 mai 2013.

L’avis de joel I Beauvais est en débit des ‘Critères de publication des avis de voyageurs (Publié 29/03/2013; Mis à jour 24/09/2013.
Tripadvisor a stipulé:
Écrits par des véritables voyageurs - Nous acceptons les avis qui relatent des situations vécues par les contributeurs et en rapport avec les équipments ou services d’un établissement. Les discussions d’ordre général ne decrivant pas un expérience précise ne seront pas publiées’.
Original - Pas de citation complète provenant d’autres sources, y compris d’autres avis, etc.

Nous n’aimons pas un avis ‘médiocre’, mais c’est ‘all in the game’! Ca nous dérange pas du tout. On lit les avis ‘excellent’!
Quant à cela, la crédibilité de Tripadvisor est plus important. Cet avis ne dois faire partie de notre page sur Tripadvisor. Merci.
Royat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Très agréable séjour au Manoir de Turqueville "Les quatre étoiles" du 24 au 26 avril 2013.
La maison, très jolie, a été formidablement mise en valeur. Nous avons dormi deux nuits dans la chambre "Normandie". Celle-ci ainsi que le cabinet de toilette ont été arrangés avec beaucoup de goût . La propreté est irréprochable. Quant au diner, pris le soir de notre arrivée, il a été parfait.
Avantage du lieu; pour les férus d'Histoire, la proximité des sites historiques du débarquement( Sainte-Mère l'Eglise, Utah beach, la Pointe du Hoc, Omaha beach et Colleville.).
Une adresse à retenir à prix abordable que nous recommandons sans hésitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Mere-Eglise ou ses environs
Le Sainte Mère
N° 3 sur 10 à Sainte-Mere-Eglise
Le Manoir de la Fieffe
Le Manoir de la Fieffe
N° 1 sur 1 à La Glacerie

Vous connaissez Manoir Les Quatre Etoiles ?

Informations supplémentaires concernant Manoir Les Quatre Etoiles

Établissement : Manoir Les Quatre Etoiles
Adresse: Turqueville, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Sainte-Mere-Eglise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir Les Quatre Etoiles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir Les Quatre Etoiles Sainte-Mere-Eglise, Normandie