“Tout simplement honteux” 1 5 étoiles

Options : Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Barentin, France
“Tout simplement honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Cette pomme n'a d'or que le nom. L'arnaque d'or serait plus adapté. Nous y sommes allés déjeuner le 15 août en famille. L'accueil est à l'image de la décoration:RUSTIQUE!
La serveuse vous invite à vous assoir sur une table qui n'est pas débarrassée. Les plats sont très chers et peu copieux. Les pizzas sont quelconques et la salade de chèvre chaud est constituée de salade en sachets accompagné d'une tomate, de quelques lardons et d'un seul petit toast au fromage de chèvre!!!
La surprise n'en sera que plus belle si vous décidez de prendre un plat à la carte. Sachez qu'il arrivera sans garniture. Si vous voulez des légumes ou des frites il faudra payer un supplément d'environ 3 euros.
L'arnaque la plus spectaculaire concerne l'eau minérale.J'ai commandé une bouteille d'evian facturée 4,70 euros. La serveuse m'a amené une bouteille d'eau déjà débouchée qui avait plus le goût d'une carafe d'eau que d'une eau minérale. Devant ma réflexion, le patron, plutôt mal à l'aise m'a affirmé qu'on ne lui avait jamais fait ce genre de remarques en 12 ans de service et qu'il n'avait jamais eu de problèmes avec son eau. Il n'a néanmoins pas été en mesure de me montrer le bouchon de la bouteille. On peut penser que ce restaurateur peu scrupuleux garde les bouteilles vides qu'il remplit d'eau du robinet.
Dernière surprise au moment de payer, vous ne pouvez pas régler par carte. Le propriétaire vous invite à payer en espèce ce qui est plus pratique pour ne pas tout déclarer ou à la rigueur en chèque même si ça ne l'arrange pas.
Pour conclure, fuyez cet établissement qui est une honte pour l'image de la restauration française. Une arnaque pour les touristes de passage.

• Visité en août 2013

“Très mauvais restaurant”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Surtout n y allait pas , service médiocre . Patron pas du tout aimable qui engueule son personnel devant la clientèle .et pour comble dans quelle restaurant avez vous vu qu on paye un supplément pour des frites ou salade avec un steak . Et bien dans ce restaurant tout se paye et après il a le culot de se comparer à un Macdo quand on lui fait remarquer.
Au niveau de la note j'aurai mis 0

• Visité en juillet 2013
Carrieres-sur-Seine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plats médiocres, le patron voit en vous le porte monnaie”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Je confirme malheureusement les dires négatifs des récentes critiques. Soupe de poisson insipide, côte de porc trop cuite avec qq feuilles de salade payantes (2e50). On était placés à côté de la pièce débarras pleine de bazar ouverte sans arrêt par les serveuses pour déposer les assiettes sales. 2 personnes ont été placées à côté de nous. Le patron qui vérifie si l'on a bien cdé avant de servir une carafe d'eau, qui ne prends ni tickets restau, ni CB (cela n'est pas indiqué), ni poussette (noté sur la porte d'entrée "pour le confort des clients" mais vu l'énergumène, c'est surtout pour placer un max. de clients). Bref, passer votre chemin surtout !

• Visité en août 2013
Basse-Normandie, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Patron très désagréable, plat médiocre, à éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Restaurant plein à craquer malgré une ambiance totalement déplaisante, le patron se permet même de mettre des inconnus à la même table que vous, du jamais vu !!
Tant que je suis au jamais vu, je pense qu'il est nécessaire de préciser que les plats sont servis sans légumes, si vous en voulez (frites ou salade seulement) il faut payer 2,50€ supplémentaires pour une ration plus que petite. De même sur la carte il est stipuler à plusieurs endroits "fait maison" mais l'on voit bien qu'il n'en ai rien, bref honteux pour le prix.
De plus, pendant le repas vous avez le droit au claquage de porte et à la salière mal fermée qui se renverse totalement dans votre assiette.
Entre deux, engueulade avec des clients qui quittent le restaurant. (Nous aurions dû faire pareil).
Pour finir, l'addition !! 15 min pour savoir que vous ne paierez ni en tickets restaurants ni en carte bancaire, plus le détail de la gestion du restaurant fait par le patron lui même qui vous raconte sa vie, plus de 400€ de tickets restaurants non remboursés, le nombre de personne qu'il accueille dans la journée patati patata !!!
Très mauvais moment, çà vous gâche la journée croyez-moi !!!

• Visité en juillet 2013
Courcelles, Belgique
“Plats Normand à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Ce restaurant au décor simple dans un bâtiment historique situé en face de l'église même de la commune dispose d'une carte agréable pour des prix moyens.
L'acceuil et simple sans fioriture,les plats se suivent normalement à recommander la bavette Normande où le menus trois services au choix.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'Or ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez La Pomme d'Or ? Partagez vos expériences !