“A EVITER”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 août 2013

Mieux vaut manger un sandwich assis sur un banc près de l'église que de franchir la porte de cet établissement qui se veut "restaurant"! L' accueil est négatif au départ:"pas de poussette d'enfant" - "pas de cartes de crédit acceptées" - "pas de chèques". Donc vous ne pouvez payer les plats congelés que vous mangez que par des espèces! C'est vraiment un endroit à éviter alors qu'il y a de bonnes tables à Sainte-Mère-Eglise notamment "La Pause gourmande" à 50 mètres de là! Pour un bourg historique depuis le débarquement allié en 1944 il est dommage de traîner une enseigne comme celle-ci qui précise "spécialité omelettes"...avec des oeufs du super marché! Même si tout est complet ailleurs mieux vaut attendre ailleurs ou adopter la formule sandwich du " Fournil de Sainte-Mère-Eglise".

Avis publié : 24 août 2013

Apres avoir déjeuner dans ce restaurant en Aout, voici quelques remarques ! Nous avons trouve le repas correct mais confirmons toutes les remarques négatives. Produits frais non disponibles (plus d'huîtres), soit disant plus de bière pression (en fait ils n'en ont jamais eu, alors qu'elle est à la carte), 2€50 la portion de frites pour accompagner 2 chipos, soupe de poisson insipide... La serveuse se fait sans cesse engueuler par son patron (ou plutôt son père). Elle est pourtant la seule agréable dans ce restaurant. Pour finir au moment de l'addition : surprise ! Paiement uniquement en espèces (incité) chèque et chèque vacances. Un peu louche! Pas de ticket restaurant, pas très commerçant!

Avis publié : 21 août 2013

En vacances cet été, nous sommes passés par st Mère l'Eglise.
Nous avons déjeuné dans ce restaurant, un cadre typique des années 50, un accueil et un service excellent.
Nous le conseillons sincèrement.
Cordialement

Avis publié : 18 août 2013

Nous aurions du nous méfier quand sur la porte d'entrée nous avons vu le panonceau "pour le confort de la clientèle les poussettes sont interdites", ce qui revient à dire "interdit aux jeunes enfants" !

Tout est minable dans ce restaurant (est-ce vraiment un restaurant d'ailleurs ?), l'accueil, le service, l'ambiance, la cuisine...

Sur la carte n'est disponible que ce qui sort du congélateur, aucun produit frais, aucun produit cuisiné maison. Quand aux garnitures en suppléments, ..., frites ou salade pour accompagner un poisson :-(

Bref nous aurions du lire les critiques avant d'échouer ici, avec ou sans enfants ce restaurant est à éviter.

Avis publié : 17 août 2013

Cette pomme n'a d'or que le nom. L'arnaque d'or serait plus adapté. Nous y sommes allés déjeuner le 15 août en famille. L'accueil est à l'image de la décoration:RUSTIQUE!
La serveuse vous invite à vous assoir sur une table qui n'est pas débarrassée. Les plats sont très chers et peu copieux. Les pizzas sont quelconques et la salade de chèvre chaud est constituée de salade en sachets accompagné d'une tomate, de quelques lardons et d'un seul petit toast au fromage de chèvre!!!
La surprise n'en sera que plus belle si vous décidez de prendre un plat à la carte. Sachez qu'il arrivera sans garniture. Si vous voulez des légumes ou des frites il faudra payer un supplément d'environ 3 euros.
L'arnaque la plus spectaculaire concerne l'eau minérale.J'ai commandé une bouteille d'evian facturée 4,70 euros. La serveuse m'a amené une bouteille d'eau déjà débouchée qui avait plus le goût d'une carafe d'eau que d'une eau minérale. Devant ma réflexion, le patron, plutôt mal à l'aise m'a affirmé qu'on ne lui avait jamais fait ce genre de remarques en 12 ans de service et qu'il n'avait jamais eu de problèmes avec son eau. Il n'a néanmoins pas été en mesure de me montrer le bouchon de la bouteille. On peut penser que ce restaurateur peu scrupuleux garde les bouteilles vides qu'il remplit d'eau du robinet.
Dernière surprise au moment de payer, vous ne pouvez pas régler par carte. Le propriétaire vous invite à payer en espèce ce qui est plus pratique pour ne pas tout déclarer ou à la rigueur en chèque même si ça ne l'arrange pas.
Pour conclure, fuyez cet établissement qui est une honte pour l'image de la restauration française. Une arnaque pour les touristes de passage.

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'Or ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez La Pomme d'Or ?