“Expulsion - Fuyez avant d'entrer !”
Avis sur La Pomme d'Or

La Pomme d'Or
Classé n° 12 sur 16 Restaurants à Sainte-Mere-Eglise
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 21 août 2014

Cherchant dans les environs on a pensé qu.à Sté mère église on pourrait trouver quelque chose a grignoter dans un cadre sympa.
Panneau sur la porte, "pas de poussette". Je vois l'interieur du restau et me dis normal, il n.y a pas de place. Entre temps la serveuse avait accouru et nous avait dit non désolée nous sommes complets... (Pas, il y avait des tables libres) Je lui signale que je peux la plier et ne prendre que le cosy (le bb est en général très calme donc nous savions qu.on allait pas déranger). Elle fait deux mètres et glisse au patron que la poussette se plie... Et la on a le droit à l'expulsion sans pincettes et fissa : il a juste beuglé qu'il était complet, non non y.a plus de place avec un geste nous invitant à faire marche arrière à l.exterieur. J.etais choquée mais ai compris qu.entre lui et moi c.etait lui le patron mais que moi j.avais le porte monnaie !! La serveuse nous a juste appliqué les instructions du patron et fait battre en retraite :)
J.ai eu le temps de jeter un œil aux plats et franchement ça ne m'avait pas l'air fameux, à en lire les commentaires ça me rassure d.etre partie.

Nous avons fait 50m de plus et sommes tombés sur un restau, ou tout le monde (peut) a l.air d.avoir fait l.ecole hôtelière et ça sent bon l.acceuil qu.on attend d.un restau d.un endroit si touristique (rue cap de laine)

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Pomme d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 août 2014

Passez votre chemin, entrée dans le resto, 2 adultes, 2 enfants, pas un "bonjour", nous nous sommes fait jeter comme des malpropres! C'est complet ! Je culpabilisais de mettre un avis aussi négatif, mais quand je lis les expériences d'autres personnes, je me dis que je ne regrette rien et surtout pas d'avoir passé mon chemin.

Avis publié: 15 août 2014

Je nais jamais vu ca! Nous cherchions un restaurant avec mes parents et mes beaux parents, nous avons vu celui ci donc mon papa est rentré pour savoir s'il y avait de la place, il y en avait, mais lorsqu'il a vu qu'on avait une petite fille dans une poussette il a refusé de nous prendre car il n'accepte pas les poussettes et les bébés ma fille à 18 mois. Honnêtement j'ai envie de dire n'allaitpas manger dans ce restaurant!! Il nest pas du tout aimable en plus.

Avis publié: 13 août 2014 par mobile

Une étoile, c'est déjà trop. Si nous avions pu ne pas en mettre, nous l'aurions fait. Arrivant à 7 devant ce restaurant, l'un de nous entre pour demander s'il y a de la place. Une belle table libre de huit nous attendait. Le patron à l'air plus que désagréable nous regarde et dit : euh.... Non ! Se faire expulser sans explication, quel choc. Et pourtant nous n'avions pas de poussette ce jour là. Et oui, il est écrit sur la porte que les poussettes sont interdites pour la tranquillité de leur clientèle. Carte bleue non admise, poussettes non admises... Et famille sympathique, non admise également. Nous avons donc passé notre chemin, comme deux autres familles de touristes qui venaient elles aussi de se faire mettre dehors. Malgré tout, en lisant les autres commentaires sur ce restaurateur, on se dit que c'était une sacrée aubaine. Chers amis, fuyez !

Avis publié: 10 août 2014

Ne vous fiez pas à sa façade avec son accrocheur " cuisine normande de tradition ". Le menu à 18 EUR est très cher pour ce qu'il propose. Pour ma part, une entrée qui se résume à un très petit morceau de terrine présenté sur une assiette sans aucune crudité. Pour le plat principal, il est indiqué que le jambon est tranché à la main (fameux exploit de trancher aussi fin !). L'unique tranche de jambon est mal cuite et présentée dans l'assiette avec quelques frites (me faisant penser à des frites surgelées) et un peu de salade. En dessert, la tarte est convenable. Au final, la désagréable impression de payer assez cher pour un repas très bas de gamme. Ah oui, les cartes bancaires n'étaient pas acceptées. C'est vrai que cela pourrait laisser des traces...

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'Or ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez La Pomme d'Or ?