“Correct” 3 5 étoiles

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Nous avons atterri ici par hasard. Y a mieux y a pire! Menu à 16,50euros avec entrée plat dessert ou fromage au choix. Nous avons prix la terrine maison assez bonne, le jambon cuit sauce au cidre et la côte de porc sauce normande ça allez et la tarte normande plutôt bonne. La serveuse assez sympathique. Ce n est pas la catastrophe si vous vous retrouvez ici, il y a largement pire dans la région!!!!

Saint etienne
“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Affamés, nous avons trouvé cet établissement par hasard, ayant été très déçus par la carte ( et surtout les prix) de l'auberge "le John Steel" pourtant chaleureusement recommandé par de nombreux voyageurs. certes cette petite auberge est sans aucune prétention et la décoration est entièrement à revoir mais l'accueil y est chaleureux et familial. Nappe en tissu, produits régionaux de bon qualité. Service rapide, cuisson parfaite. La pizza normande à la crème, pomme et pomme de terre est à découvrir, tarte normande honorable et Calvados hors d'age (avec modération) exceptionnel.
Attention carte bleue non acceptée.

• Visité en août 2014
Noyers
“Fermer ce RESTAURANT au plus VITE !!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous nous appretions à passez commande de nos plats lorsque le supposé patron nous demanda ce que nous voulions boire. Ma femme a demandé une carafe d'eau. Il a strictement REFUSÉ et nous a dit qu'il ne faisait pas de carafe d'eau!!! Et qu'il fallait boire autre chose pour pouvoir manger ! Alors nous avons décidé de BOIRE mais ailleurs. Dommage pour lui ! FUYEZ CE RESTAURANT. UNE HONTE !!!!!!!!!!!!!

“Expulsion - Fuyez avant d'entrer !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cherchant dans les environs on a pensé qu.à Sté mère église on pourrait trouver quelque chose a grignoter dans un cadre sympa.
Panneau sur la porte, "pas de poussette". Je vois l'interieur du restau et me dis normal, il n.y a pas de place. Entre temps la serveuse avait accouru et nous avait dit non désolée nous sommes complets... (Pas, il y avait des tables libres) Je lui signale que je peux la plier et ne prendre que le cosy (le bb est en général très calme donc nous savions qu.on allait pas déranger). Elle fait deux mètres et glisse au patron que la poussette se plie... Et la on a le droit à l'expulsion sans pincettes et fissa : il a juste beuglé qu'il était complet, non non y.a plus de place avec un geste nous invitant à faire marche arrière à l.exterieur. J.etais choquée mais ai compris qu.entre lui et moi c.etait lui le patron mais que moi j.avais le porte monnaie !! La serveuse nous a juste appliqué les instructions du patron et fait battre en retraite :)
J.ai eu le temps de jeter un œil aux plats et franchement ça ne m'avait pas l'air fameux, à en lire les commentaires ça me rassure d.etre partie.

Nous avons fait 50m de plus et sommes tombés sur un restau, ou tout le monde (peut) a l.air d.avoir fait l.ecole hôtelière et ça sent bon l.acceuil qu.on attend d.un restau d.un endroit si touristique (rue cap de laine)

• Visité en août 2014
“ignoble”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Passez votre chemin, entrée dans le resto, 2 adultes, 2 enfants, pas un "bonjour", nous nous sommes fait jeter comme des malpropres! C'est complet ! Je culpabilisais de mettre un avis aussi négatif, mais quand je lis les expériences d'autres personnes, je me dis que je ne regrette rien et surtout pas d'avoir passé mon chemin.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pomme d'Or ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez La Pomme d'Or ? Partagez vos expériences !