“restaurant a eviter....”

Classé n° 12 sur 16 Restaurants à Sainte-Mere-Eglise
harnes
“restaurant a eviter....”
Avis écrit le 24 septembre 2012

nous y sommes aller le week end du 15 aout 2012 la facade est tres accueillante et comme c est juste a la sortie du musée c est bien situé mais ca s arrete la; frite pas cuites viande demandée a point arrive du dessus normal mais surprise l autre face pas cuite on le dit la serveuse dit que c est trop tard et la personne au bar dit qu elle laisse tombé que c est pas grave c est vrai elle nous verra qu une fois on est des touriste. dessert specialité d issigny ....lol juste une vulgaire glace italienne fraise vanille. c est le seul point negatif de notre week end ce restaurant a eviter il y en a des autres a moins de 50 m.

• Visité en août 2012

Castets, France
“tres bien”
Avis écrit le 14 septembre 2012

petit resto bar a coyé du musée avec une petite carte brasserie tres sympa et des prix abordables une patronne sympa et dynamique

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Normandy ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Le Normandy ?