“Correct”
Avis sur Le Normandy

Le Normandy
Classé n° 11 sur 16 Restaurants à Sainte-Mere-Eglise
Avis publié : 20 décembre 2013

Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais une brasserie correcte. Nous avons pris steak - frites et pizzas - tout était bon - L'eau du robinet avait le gout de javel - grande salle très bruyante car énormément de monde - personnel peu aimable mais débordé par le monde - toilettes correctes mais peu accessibles (escalier très étroit en colimaçon) -

Avis publié : 10 octobre 2013

Cet établissement bénéficie d'un emplacement dont il pourrait tirer profit, à plus d'un titre, et pourtant... Des spécialistes du surgelé, de la quiche lorraine au croque monsieur, et si c'est du frais, et bien... qu'ils me donnent l'adresse de leurs fournisseurs, que je n'y aille surtout pas. En sortant du musée de l'aéroportée, c'était le plus simple, le plus proche, bien mal nous en a pris. Et en plus, à un prix... mieux vaut oublier, et surtout, ne jamais y retourner. Cela nous évitera également les guêpes qui tournaient autour de nous, vu que les poubelles étaient juste à côté des tables.

Avis publié : 8 mai 2013

Effectivement plutôt bien situé, beau bâtiment, salle correcte, mais ne vous fiez pas aux apparences, quand vous y rentrez dans la salle de restaurant, un odeur d'humidité s'en dégage, la restauration est plutôt médiocre pizza ultra fine voir transparente,de l'eau du robinet servie dans d'anciennes bouteilles de badoit... Et le clou du spectacle, ne fréquentez pas les toilettes, vous ne pourriez pas vous laver les mains, voir photo ajoutée! Alors un conseil, évitez cet établissement, il ne vaut pas le détour!!!

Avis publié : 2 mai 2013

Sortant du musé assez tard dans l’après midi , c'est la seule solution pour se sustenter .
Des croques monsieur tout secs sans garnitures a 5€ , un bol de soupe industrielle du même acabit et au même tarif.

bref , on passe son chemin .

Avis publié : 24 avril 2013

Situé juste à coté du musée.
Accueil déplorable ! Pas un merci, pas un sourire, ni de la serveuse, ni de la personne qui encaisse (la patronne à priori).
Indigne d'une telle situation...
Pour la cuisine, franchement, trouvez un Quick ou un Mac Do !!
A 4, on s'en est tiré à plus de 75 € !!
Et pour les tickets restaurants, un par personne sera tout juste toléré...

Les voyageurs ayant consulté Le Normandy ont aussi consulté

Sainte-Mere-Eglise, Manche

Vous connaissez Le Normandy ?