“Super”

Camping Le Cormoran
Cany-Barville, France
“Super”
Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé un super week end, malheureusement trop court, dans ce camping.
Beaucoup d activités pour les enfants, entre les jouets gonflables, le parc des biquettes et les piscines.
Le mobil home était très bien, propre, fonctionnel.
Je recommande ce camping et j espère y retourner dès que possible

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Montreuil-l'Argille, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Très sympa. Nous avons passé le pont du 1 mai dans un mobile home. Très bien très propre, rien à redire. Accueil sympathique, pleins de petits détails agréable. Sur le plan géographique très bien situé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 août 2013

Camping 5 étoiles et qui le mérite. Un séjour parfait avec le confort et la propreté. Une équipe bienveillante et toujours disponible. Aux alentours, l'Histoire mais aussi de beaux paysages.
Nous y reviendrons, c'est sûr.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Sainte-Mere-Eglise ou ses environs
Le Sainte Mère
N° 1 sur 1 à Saint-Vaast-la-Hougue
Camping de Sainte Mère Eglise
Camping de Sainte Mère Eglise
N° 2 sur 3 à Sainte-Mere-Eglise

Vous connaissez Camping Le Cormoran ?

Informations supplémentaires concernant Camping Le Cormoran

Établissement : Camping Le Cormoran
Adresse: 2 rue Le Cormoran | Ravenoville Plage, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Sainte-Mere-Eglise
Le camping Le Cormoran est situé sur les plages du débarquement de juin 1944, en Normandie, avec un accès direct à la mer (à 20 mètres). Un camping familial et accueillant avec piscines chauffées (intérieure et extérieure) et pataugeoire.Venez avec votre tente, caravane ou camping-car et sur nos emplacements délimités, fleuris et bien entretenus pour profiter de vos vacances en toute sérénité, ou réservez l’un de nos mobilhomes (avec terrasse), chalets ou roulotte.Prenez le temps de vous détendre : sauna, jacuzzi, salon de beauté, bar, …Des activités spécialement conçues pour vos enfants : aire de jeux, parc à chèvres, karting à pédale, trampolines, châteaux gonflables, ...Des équipements de loisirs : terrains de sport (football, beach volley, tennis), terrains de pétanque, salle de jeux, billard-golf, …Des animations sont organisées en haute saison : spectacle de magie, de clowns, concert, déguisement, chasse aux trésors, concours de châteaux de sable, tir à l'arc, équitation, club enfant, grillade, esthéticienne ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de PitchUp pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Le Cormoran en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Le Cormoran Sainte-Mere-Eglise, Normandie