“Pour un week end romantique”

Le Manoir de Juganville
Saint Gratien, France
“Pour un week end romantique”
Avis écrit le 14 mars 2012

C'est une trés bonne adresse pour un Week-end romantique dans le Cotentin. Le chateau se trouve à l'entrée d'un bourg isolé dans la campagne entre Sainte-Mère-Eglise où les américains n'ont pas terminés de débarquer (:-) et la plage. Les chambres sont décorés avec gout et le petit déjeuné (typiquement français - Pain beurre café) comprend un grand choix de confitures maison et de produits régionnaux de bonne qualité. Le rapport qualité prix est excellent. Les propiètaires et leurs chats nous accueil de manière chaleureuse et mettent à notre disposition un trés bonne liste d'adresses de restaurants sur tout le Cotentin et une page explicative de l'historique du chateau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vimoutiers, France
Avis écrit le 6 novembre 2011

Le cadre magnifique, l'accueil chaleureux, les chambres propres et confortables et les sanitaires modernes nous ont comblés. En effet, à quelques minutes de la N13, nous découvrons un splendide manoir du début du XVIème siècle, à l'entrée d'un hameau au milieu de la campagne normande. L'intérieur est meublé et décoré avec goût (mélange d'ancien et de moderne). Les propriétaires sont serviables et accueillants. Le séjour s'est clôturé par un adorable et abondant petit déjeuner !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Ozoir-la-Ferrière, France
Avis écrit le 2 novembre 2011

Venus passer 4 jours entre amis nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique Manoir où nous avons été reçus par des hôtes charmants et attentifs à notre bien-être.
Dans les chambres décorées avec beaucoup de goût tout est pensé pour le confort des visiteurs. De l'excellente literie à la douche balnéo en passant par le plateau de courtoisie et le calme ambiant, tout incite à la détente et aucun bruit ne vient troubler le repos.
Et au réveil c'est un délicieux petit-déjeuner qui nous attend devant la très belle cheminée, avec un cake au citron et un choix de confitures "maison" à se lécher les doigts.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette maison d'hôtes que nous avons quittée à regret et où nous nous promettons de revenir.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Volvic, France
Avis écrit le 5 octobre 2011

La demeure est vraiment très belle le propriétaire est très gentil accueil chaleureux reçu avec un verre de cidre la chambre est très agréable nous avons eu la suite: une chambre enfant et une chambre parentale très appréciable
Au petit déjeuner présence de confiture maison et d'un feu de cheminée vraiment très agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
le château d'olonne 85180
Avis écrit le 14 février 2011

le charme de la demeure, et la qualité de l’accueil, les ingrédients d'un séjour réussi

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
les mureaux
Avis écrit le 14 juillet 2009

Nous avons trouvé le manoir de toute beauté, c'est un endroit très calme où il fait bon vivre, nous avons atteint notre chambre par de magnifiques escaliers en pierres, et là nous avons découvert notre chambre, une chambre très spacieuse et de toute beauté, un décor magnifique, le matin nous avons mangé avec vu sur le jardin - petit déjeuner excellent, je vous recommande les petits cakes et les croissants - mon mari et moi-même reviendrons avec notre fille pour lui faire partager ces moments très privilégiés.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Mere-Eglise ou ses environs
Le Sainte Mère
N° 1 sur 10 à Sainte-Mere-Eglise
Chambres D'Hotes De L'Eglise
Chambres D'Hotes De L'Eglise
N° 4 sur 10 à Sainte-Mere-Eglise

Vous connaissez Le Manoir de Juganville ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Juganville

Établissement : Le Manoir de Juganville
Adresse: 39 Les Mezieres, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Sainte-Mere-Eglise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Juganville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Juganville
Juganville