“Digne d'un rêve de princesse...”

Le Manoir de Juganville
Avis publié: 6 mai 2012

Nous avons passé un petit séjour de rêve dans ce magnifique Manoir, où nous avons été royalement accueillis par des hôtes charmants. Les petits déjeuners sont copieux et de grande qualité, lest chambres sont très spacieuses et joliment décorées. C'est un endroit calme et reposant loin de toute agitation
De plus la côte du Cotentin vaut le détour, beaucoup d'endroits sont à visiter aussi bien pour les amoureux de la nature que les passionnés d'histoire. A faire et à refaire !

Astuce pour la chambre : Un coup de coeur pour la "Suite" et la "Tour".
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Manoir de Juganville
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 avril 2012

Nous avons sejourne dans le manoir en juin dernier en famille. Le manoir est tout a fait charmant et le cadre exceptionnel. Les proprietaires sont tres accueillants. Les chambres sont decorees avec beaucoup de gout mais avec tout le confort moderne. Le petit dejeuner succulent. Nous recommandons vivement cette chambre d'hotes idealement situee pour decouvrir le cotentin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mars 2012

C'est une trés bonne adresse pour un Week-end romantique dans le Cotentin. Le chateau se trouve à l'entrée d'un bourg isolé dans la campagne entre Sainte-Mère-Eglise où les américains n'ont pas terminés de débarquer (:-) et la plage. Les chambres sont décorés avec gout et le petit déjeuné (typiquement français - Pain beurre café) comprend un grand choix de confitures maison et de produits régionnaux de bonne qualité. Le rapport qualité prix est excellent. Les propiètaires et leurs chats nous accueil de manière chaleureuse et mettent à notre disposition un trés bonne liste d'adresses de restaurants sur tout le Cotentin et une page explicative de l'historique du chateau.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 novembre 2011

Le cadre magnifique, l'accueil chaleureux, les chambres propres et confortables et les sanitaires modernes nous ont comblés. En effet, à quelques minutes de la N13, nous découvrons un splendide manoir du début du XVIème siècle, à l'entrée d'un hameau au milieu de la campagne normande. L'intérieur est meublé et décoré avec goût (mélange d'ancien et de moderne). Les propriétaires sont serviables et accueillants. Le séjour s'est clôturé par un adorable et abondant petit déjeuner !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 novembre 2011

Venus passer 4 jours entre amis nous sommes tombés sous le charme de ce magnifique Manoir où nous avons été reçus par des hôtes charmants et attentifs à notre bien-être.
Dans les chambres décorées avec beaucoup de goût tout est pensé pour le confort des visiteurs. De l'excellente literie à la douche balnéo en passant par le plateau de courtoisie et le calme ambiant, tout incite à la détente et aucun bruit ne vient troubler le repos.
Et au réveil c'est un délicieux petit-déjeuner qui nous attend devant la très belle cheminée, avec un cake au citron et un choix de confitures "maison" à se lécher les doigts.
Nous avons passé un merveilleux séjour dans cette maison d'hôtes que nous avons quittée à regret et où nous nous promettons de revenir.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 octobre 2011

La demeure est vraiment très belle le propriétaire est très gentil accueil chaleureux reçu avec un verre de cidre la chambre est très agréable nous avons eu la suite: une chambre enfant et une chambre parentale très appréciable
Au petit déjeuner présence de confiture maison et d'un feu de cheminée vraiment très agréable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 14 février 2011

le charme de la demeure, et la qualité de l’accueil, les ingrédients d'un séjour réussi

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Mere-Eglise ou ses environs
Le Grand Hard
N° 1 sur 5 à Barneville-Carteret
Manoir Les Quatre Etoiles
Manoir Les Quatre Etoiles
N° 1 sur 9 à Sainte-Mere-Eglise

Vous connaissez Le Manoir de Juganville ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Juganville

Adresse: 39 Les Mezieres, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Sainte-Mere-Eglise
Catégorie de prix : 80€ - 96€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Juganville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Juganville
Juganville