Contrôle des avis
Avis écrit le 17 juin 2012

Un bref séjour de deux jours et deux nuits au Manoir de Juganville nous a enchanté. Au centre de la région du Débarquement de Normandie, cette magnifique propriété de charme tient toutes ses promesses. Tenue par un couple charmant et attentionné (et leurs chats !), elle offre toutes les commodités et services que l'on attend de ce genre d'établissement. Le lieu est calme à souhait, au coeur des marais du Cotentin, et constitue un havre de tranquillité. La chambre double Tour, la plus grande, est magnifiquement aménagée, décorée et meublée. Le petit déjeûner est somptueux, composé de produits maison. Une adresse de classe, à prix très abordable, à retenir pour un prochain séjour !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé un petit séjour de rêve dans ce magnifique Manoir, où nous avons été royalement accueillis par des hôtes charmants. Les petits déjeuners sont copieux et de grande qualité, lest chambres sont très spacieuses et joliment décorées. C'est un endroit calme et reposant loin de toute agitation
De plus la côte du Cotentin vaut le détour, beaucoup d'endroits sont à visiter aussi bien pour les amoureux de la nature que les passionnés d'histoire. A faire et à refaire !

Astuce pour la chambre : Un coup de coeur pour la "Suite" et la "Tour".
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons sejourne dans le manoir en juin dernier en famille. Le manoir est tout a fait charmant et le cadre exceptionnel. Les proprietaires sont tres accueillants. Les chambres sont decorees avec beaucoup de gout mais avec tout le confort moderne. Le petit dejeuner succulent. Nous recommandons vivement cette chambre d'hotes idealement situee pour decouvrir le cotentin.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 mars 2012

C'est une trés bonne adresse pour un Week-end romantique dans le Cotentin. Le chateau se trouve à l'entrée d'un bourg isolé dans la campagne entre Sainte-Mère-Eglise où les américains n'ont pas terminés de débarquer (:-) et la plage. Les chambres sont décorés avec gout et le petit déjeuné (typiquement français - Pain beurre café) comprend un grand choix de confitures maison et de produits régionnaux de bonne qualité. Le rapport qualité prix est excellent. Les propiètaires et leurs chats nous accueil de manière chaleureuse et mettent à notre disposition un trés bonne liste d'adresses de restaurants sur tout le Cotentin et une page explicative de l'historique du chateau.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2011

Le cadre magnifique, l'accueil chaleureux, les chambres propres et confortables et les sanitaires modernes nous ont comblés. En effet, à quelques minutes de la N13, nous découvrons un splendide manoir du début du XVIème siècle, à l'entrée d'un hameau au milieu de la campagne normande. L'intérieur est meublé et décoré avec goût (mélange d'ancien et de moderne). Les propriétaires sont serviables et accueillants. Le séjour s'est clôturé par un adorable et abondant petit déjeuner !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille