“A CONSEILLER VIVEMENT!” 5 sur 5 bulles

Le Manoir de Juganville
Namur Belgique
“A CONSEILLER VIVEMENT!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous venons de passer 5 jours en Normandie au Manoir de Juganville et nous avons été agéablement surpris par cette région qui regorge de découvertes exceptionnelles. Tout d'abord le manoir et sa chambre "La tour" bien décorée, accueillante et au calme, seul bémol pas de télévision, on a l'impression d'être coupé du monde surtout lorsque les soirées sont longues, mais cela dit tout est parfait surtout les petits déjeuners "maison" regorgeant de saveurs: le cake et le pain fait maison et les confitures délicieuses. Les propriétaires sont au petit soin pour leurs hôtes et toujours de bons conseils...
La région comble de bonheur les amateurs de randonnées, visites de musées sur la guerre 40-45 ou la visite de petits bourgs en bord de mer. A voir le phare de Gatteville "à couper le souffle du haut de ses 365 marches!".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Perwez, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2012

J'ai découvert ce BB dans le package "Revivez en jeep l'histoire du 6 juin 44" de la brochure "Week-ends & Courts Séjours" de Manche Tourisme que nous vendons dans notre agence de voyages. Nous avons été accueilli par un verre de cidre. Nous avons logé dans la suite familiale qui possède 2 chambres séparées et un SdB commune. tout était excessivement propre et la literie impeccable. Le petit-déjeuner est parfait. Le pain est fait maison et le jus de pomme et la confiture viennent d'une exploitation locale ! Que du bonheur. Je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2012

Un bref séjour de deux jours et deux nuits au Manoir de Juganville nous a enchanté. Au centre de la région du Débarquement de Normandie, cette magnifique propriété de charme tient toutes ses promesses. Tenue par un couple charmant et attentionné (et leurs chats !), elle offre toutes les commodités et services que l'on attend de ce genre d'établissement. Le lieu est calme à souhait, au coeur des marais du Cotentin, et constitue un havre de tranquillité. La chambre double Tour, la plus grande, est magnifiquement aménagée, décorée et meublée. Le petit déjeûner est somptueux, composé de produits maison. Une adresse de classe, à prix très abordable, à retenir pour un prochain séjour !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cergy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2012

Nous avons passé un petit séjour de rêve dans ce magnifique Manoir, où nous avons été royalement accueillis par des hôtes charmants. Les petits déjeuners sont copieux et de grande qualité, lest chambres sont très spacieuses et joliment décorées. C'est un endroit calme et reposant loin de toute agitation
De plus la côte du Cotentin vaut le détour, beaucoup d'endroits sont à visiter aussi bien pour les amoureux de la nature que les passionnés d'histoire. A faire et à refaire !

Astuce pour la chambre : Un coup de coeur pour la "Suite" et la "Tour".
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous avons sejourne dans le manoir en juin dernier en famille. Le manoir est tout a fait charmant et le cadre exceptionnel. Les proprietaires sont tres accueillants. Les chambres sont decorees avec beaucoup de gout mais avec tout le confort moderne. Le petit dejeuner succulent. Nous recommandons vivement cette chambre d'hotes idealement situee pour decouvrir le cotentin.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Saint Gratien, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2012

C'est une trés bonne adresse pour un Week-end romantique dans le Cotentin. Le chateau se trouve à l'entrée d'un bourg isolé dans la campagne entre Sainte-Mère-Eglise où les américains n'ont pas terminés de débarquer (:-) et la plage. Les chambres sont décorés avec gout et le petit déjeuné (typiquement français - Pain beurre café) comprend un grand choix de confitures maison et de produits régionnaux de bonne qualité. Le rapport qualité prix est excellent. Les propiètaires et leurs chats nous accueil de manière chaleureuse et mettent à notre disposition un trés bonne liste d'adresses de restaurants sur tout le Cotentin et une page explicative de l'historique du chateau.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vimoutiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2011

Le cadre magnifique, l'accueil chaleureux, les chambres propres et confortables et les sanitaires modernes nous ont comblés. En effet, à quelques minutes de la N13, nous découvrons un splendide manoir du début du XVIème siècle, à l'entrée d'un hameau au milieu de la campagne normande. L'intérieur est meublé et décoré avec goût (mélange d'ancien et de moderne). Les propriétaires sont serviables et accueillants. Le séjour s'est clôturé par un adorable et abondant petit déjeuner !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Sainte-Mere-Eglise ou ses environs
Le Sainte Mère
N° 2 sur 3 à Port-en-Bessin-Huppain
Manoir Les Quatre Etoiles
Manoir Les Quatre Etoiles
N° 1 sur 10 à Sainte-Mere-Eglise

Vous connaissez Le Manoir de Juganville ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Juganville

Établissement : Le Manoir de Juganville
Adresse: 39 Les Mezieres, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Sainte-Mere-Eglise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Juganville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Juganville
Juganville