“Une très bonne chambre d'hôtes”

Le Manoir de Juganville
Avis publié : 7 juillet 2013

Avec mon ami, nous avons trouvé cette chambre d'hôtes dans la smartbox "Chateaux et Demeures de charme" qui nous avait été offert. Avant d'arriver dans notre Chambre "Baldaquin", nous avons emprunter un très bel escalier en pierre. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuse, très propres et joliment décorées, nous avons dormi comme des bébés sans aucun bruit. Le petit déjeuner était tout simplement parfait.
Cette chambre d'hôtes nous a énormément conquis. Je vous la conseille vivement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Nous étions dans la chambre Suite, composée en fait de 2 chambres spacieuses pour les familles : une avec un grand lit double, l'autre avec deux lits simples, et une grande salle de bain avec une très belle douche. Tout est très propre et décoré avec goût, très calme idéal pour le repos. Le manoir est plein de charme, l'accès aux chambres se fait par un superbe escalier à vis de type médiéval. Bon accueil, petit déjeuner délicieux avec des produits maison.
Pas de télé mais wifi gratuit.
Beaucoup de choses à faire dans la région : plage, histoire, patrimoine, tourisme...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 mars 2013

Souhaitant découvrir les sites du débarquement nous avons fait un séjour de 2 jours au magnifique Manoir de Juganville. Accueilli par son propriétaire, et ses adorables chats, autour d'un verre de cidre, il nous a vanté les sites du Cotentin. Nous avons suivi ces conseils et sommes tombés sous le charme de cette région malgré un printemps toujours aussi hivernal !!! Le soir nous profitions du calme de la chambre de la Tour, magnifiquement décorée avec goût. Le raffinement fut au détour de chaque instant pendant ce séjour ... jusqu'au petit déjeuner tout en douceurs et saveurs locales. Un ravissement pour nos sens ... allez-y les yeux fermés.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Ce manoir est un lieu magique, reposant et vous assure une soirée d'exception. Un cadre très agréable, une déco soignée, sans oublier la gentillesse des propriétaires. Le salon doté d'une grande cheminée et d'une belle bibliothèque est l'endroit idéal pour boire le verre de cidre, offert par la maison. Une nuit calme, apaisante, et un séjour qui s'achève par un petit déjeuner tout simplement parfait: sucré, salé, tout est fait maison, on se régale.
Nous conseillons vivement cette adresse pleine de charme: nous avons été conquis !!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Nous venons de passer 5 jours en Normandie au Manoir de Juganville et nous avons été agéablement surpris par cette région qui regorge de découvertes exceptionnelles. Tout d'abord le manoir et sa chambre "La tour" bien décorée, accueillante et au calme, seul bémol pas de télévision, on a l'impression d'être coupé du monde surtout lorsque les soirées sont longues, mais cela dit tout est parfait surtout les petits déjeuners "maison" regorgeant de saveurs: le cake et le pain fait maison et les confitures délicieuses. Les propriétaires sont au petit soin pour leurs hôtes et toujours de bons conseils...
La région comble de bonheur les amateurs de randonnées, visites de musées sur la guerre 40-45 ou la visite de petits bourgs en bord de mer. A voir le phare de Gatteville "à couper le souffle du haut de ses 365 marches!".

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

J'ai découvert ce BB dans le package "Revivez en jeep l'histoire du 6 juin 44" de la brochure "Week-ends & Courts Séjours" de Manche Tourisme que nous vendons dans notre agence de voyages. Nous avons été accueilli par un verre de cidre. Nous avons logé dans la suite familiale qui possède 2 chambres séparées et un SdB commune. tout était excessivement propre et la literie impeccable. Le petit-déjeuner est parfait. Le pain est fait maison et le jus de pomme et la confiture viennent d'une exploitation locale ! Que du bonheur. Je recommande chaudement cette adresse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2012

Un bref séjour de deux jours et deux nuits au Manoir de Juganville nous a enchanté. Au centre de la région du Débarquement de Normandie, cette magnifique propriété de charme tient toutes ses promesses. Tenue par un couple charmant et attentionné (et leurs chats !), elle offre toutes les commodités et services que l'on attend de ce genre d'établissement. Le lieu est calme à souhait, au coeur des marais du Cotentin, et constitue un havre de tranquillité. La chambre double Tour, la plus grande, est magnifiquement aménagée, décorée et meublée. Le petit déjeûner est somptueux, composé de produits maison. Une adresse de classe, à prix très abordable, à retenir pour un prochain séjour !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sainte-Mere-Eglise ou ses environs
À 3,7 km
À 4,1 km
Ferme de Riou
Ferme de Riou
N° 4 sur 9 à Sainte-Mere-Eglise

Vous connaissez Le Manoir de Juganville ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Juganville

Adresse: 39 Les Mezieres, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Sainte-Mere-Eglise
Catégorie de prix : 80€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Juganville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Juganville
Juganville