“Somptueux”

Le Manoir de Juganville
Repentigny, Quebec, Canada
“Somptueux”
Avis écrit le 3 octobre 2013

De loin, la meilleure réservation que j'ai fait en France. Un manoir magnifique situé dans un endroit calme et agréable. Le jardin est vaste et rempli de fleurs. Tout est décoré et arrangé avec goût et d'une propreté impeccable. Le propriétaire offre un service parfait, présent sans être étouffant. Petit-déjeuner inclus dans le prix de la chambre, il est servi dans une belle et grande pièce, dotée d'un foyer. Le seul point qui pourrait rebuter certaines personnes est la présence de chats...à mon avis, ça ne fait qu'ajouter au charme de l'endroit!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Endroit calme et reposant. Pas de bruits. Au milieu des champs, en plein milieu de nul part.
Salle de petits déjeuners agréable avec feu de cheminée. Petit déjeuner correct mais sans plus en compagnie des chats.
Chambre propre mais vieillissante au décor des plus hétéroclites

• Séjour du septembre 2013
Rouen, France
Avis écrit le 7 juillet 2013

Avec mon ami, nous avons trouvé cette chambre d'hôtes dans la smartbox "Chateaux et Demeures de charme" qui nous avait été offert. Avant d'arriver dans notre Chambre "Baldaquin", nous avons emprunter un très bel escalier en pierre. La chambre et la salle de bain étaient très spacieuse, très propres et joliment décorées, nous avons dormi comme des bébés sans aucun bruit. Le petit déjeuner était tout simplement parfait.
Cette chambre d'hôtes nous a énormément conquis. Je vous la conseille vivement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous étions dans la chambre Suite, composée en fait de 2 chambres spacieuses pour les familles : une avec un grand lit double, l'autre avec deux lits simples, et une grande salle de bain avec une très belle douche. Tout est très propre et décoré avec goût, très calme idéal pour le repos. Le manoir est plein de charme, l'accès aux chambres se fait par un superbe escalier à vis de type médiéval. Bon accueil, petit déjeuner délicieux avec des produits maison.
Pas de télé mais wifi gratuit.
Beaucoup de choses à faire dans la région : plage, histoire, patrimoine, tourisme...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Igny, France
Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Souhaitant découvrir les sites du débarquement nous avons fait un séjour de 2 jours au magnifique Manoir de Juganville. Accueilli par son propriétaire, et ses adorables chats, autour d'un verre de cidre, il nous a vanté les sites du Cotentin. Nous avons suivi ces conseils et sommes tombés sous le charme de cette région malgré un printemps toujours aussi hivernal !!! Le soir nous profitions du calme de la chambre de la Tour, magnifiquement décorée avec goût. Le raffinement fut au détour de chaque instant pendant ce séjour ... jusqu'au petit déjeuner tout en douceurs et saveurs locales. Un ravissement pour nos sens ... allez-y les yeux fermés.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
Avis écrit le 12 février 2013

Ce manoir est un lieu magique, reposant et vous assure une soirée d'exception. Un cadre très agréable, une déco soignée, sans oublier la gentillesse des propriétaires. Le salon doté d'une grande cheminée et d'une belle bibliothèque est l'endroit idéal pour boire le verre de cidre, offert par la maison. Une nuit calme, apaisante, et un séjour qui s'achève par un petit déjeuner tout simplement parfait: sucré, salé, tout est fait maison, on se régale.
Nous conseillons vivement cette adresse pleine de charme: nous avons été conquis !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Namur Belgique
Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous venons de passer 5 jours en Normandie au Manoir de Juganville et nous avons été agéablement surpris par cette région qui regorge de découvertes exceptionnelles. Tout d'abord le manoir et sa chambre "La tour" bien décorée, accueillante et au calme, seul bémol pas de télévision, on a l'impression d'être coupé du monde surtout lorsque les soirées sont longues, mais cela dit tout est parfait surtout les petits déjeuners "maison" regorgeant de saveurs: le cake et le pain fait maison et les confitures délicieuses. Les propriétaires sont au petit soin pour leurs hôtes et toujours de bons conseils...
La région comble de bonheur les amateurs de randonnées, visites de musées sur la guerre 40-45 ou la visite de petits bourgs en bord de mer. A voir le phare de Gatteville "à couper le souffle du haut de ses 365 marches!".

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte-Mere-Eglise ou ses environs
Le Grand Hard
N° 2 sur 2 à Carentan
Chateau de Quineville
Chateau de Quineville
N° 1 sur 1 à Quineville

Vous connaissez Le Manoir de Juganville ?

Informations supplémentaires concernant Le Manoir de Juganville

Établissement : Le Manoir de Juganville
Adresse: 39 Les Mezieres, 50480 Sainte-Mere-Eglise, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Manche > Sainte-Mere-Eglise
N° 3 sur 9 Auberges/B&B à Sainte-Mere-Eglise
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Manoir de Juganville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Juganville
Juganville