Chambres D'Hotes De L'Eglise(Sainte-Mere-Eglise)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
129 $US
  • Parking gratuit
Le Sainte Mère(Sainte-Mere-Eglise)(Bonne affaire !)
103 $US
85 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 97 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel du 6 Juin(Sainte-Mere-Eglise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
84 $US
79 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ferme de Riou(Sainte-Mere-Eglise)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
88 $US
  • Parking gratuit
Camping de Sainte Mère Eglise(Sainte-Mere-Eglise)(Bonne affaire !)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
106 $US
20 $US
Pitchup.com
  • Parking gratuit
Manoir Les Quatre Etoiles(Sainte-Mere-Eglise)
TripAdvisor
Camping Le Cormoran(Sainte-Mere-Eglise)
Pitchup.com
  • Piscine
Ferme Manoir La Fiere(Sainte-Mere-Eglise)
TripAdvisor
Voir l'offre
B&B Sainte Mere Eglise(Sainte-Mere-Eglise)
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Une nuit dans cette magnifique bâtisse superbement entretenue et décorée... gout et raffinement....Accueil avec un verre de cidre, chambre spacieuse ( chaussons à disposition), petit déjeuner au coin du feu... Que demander de plus ????

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 8 juin 2017

C'est un endroit paisible situé en pleine campagne à 5 kms de Ste Mère l'Eglise
Très beau manoir du XVI siècle restauré avec beaucoup de goût. le propriétaire est très sympathique, discret comme nous aimons; ne changez rien!
la chambre est très propre, ( j'ai adoré car il y avait de la bonne lecture, des revues et des BD)bonne literie , salle de bain nickel, rien à redire
Dans notre chambre nous avions à notre disposition une bouilloire , des infusions du café,c'est une belle intention!nous avons apprécié ce geste et que dire des chaussons à notre disposition! trop bien
quand nous sommes descendus pour prendre notre petit déjeuner le feu crépitait dans la grande cheminée centrale
le petit déjeuner est une pure merveille, que du frais et du fait maison par le propriétaire
le pain aux céréales délicieux, les yaourts aux fruits,les confitures, les fruits de saison, le fromage, les charcuteries, enfin tout était parfait et tellement appétissant
bravo!
le jardin est très bien entretenu et donne envie d'y rester
c'est un lieu que nous vous recommandons vivement.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre Clair de Lune, c'était parfait
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un nuit dans ce joli manoir via un coffret smartbox. Le manoir est magnifique et l'extérieur très bien entretenu. Il y a quelques chats qui se balladent ils sont mignons. La chambre et la salle de bain sont très spacieuses, d'ailleurs nous étions dans la suite familiale. Il n'y a pas de télévision. Dans la salle de baintout est pensé, une grande douche dommage il n'y a pas de barre de maintien.
Le petit déjeuner est copieux et servi dans une magnifique salle avec un feu de bois.
Le pain, confiture et yaourts sont fait maison, un régal..
Le seul petit bémol, le propriétaire est très réservé. Dommage...
Sinon à l'arrivée, il nous a offert un verre de cidre avec des cacahuètes en signe de bienvenue. Dans une si jolie maison d'hôtes, ce serait bien que le propriétaire soit plus convivial ; du coup on n'ose pas trop parler et on ne se sent pas trop à l'aise. C'est la première fois que nous avons un propriétaire discret.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2017 par mobile

Magnifique bâtisse, chambre spacieuse avec une décoration épurée et superbe
Très calme et situé dans la campagne
Petit déjeuner parfait avec des produits locaux
Les extérieurs sont superbes et donnent envie d'y séjourner
A recommander et à refaire

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2017

Situé en pleine campagne entre Ste Mère l'Eglise et Utah beah, c'est un endroit paisible et une demeure de toute beauté. Très bien tenu et empreint de romantisme, on apprécie le lieu et tout particulièrement de prendre le petit déjeuner à proximité des bûches qui brûlent dans la grande cheminée.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple