Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Chere pour peux de prestations.parking non surveillé. Pas d isolation sonore donc nuit agitée. Petit dejeuner simple voir tres simple.douche petite avec un rideau trop petit donc inondation. 124euros la nuit .je ne le recommande pas.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
véronique B, Propriétaire de Le Sainte Mère, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de laisser votre impression sur notre établissement.
Votre note s'élevait à 124€ pour une chambre de 3 personnes avec 3 petits déjeuners. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la douche.Celle ci est d'une grandeur standard mais accessible pour personne en fauteuil donc elle ne peut pas être qualifiée de petite, toutefois après vérification le rideau de douche n'est effectivement pas suffisamment long et nous allons remédier à ce problème. Concernant le parking, il n'est pas surveillé mais nous disposons de caméra de vidéosurveillance et nous n'avons jamais rencontré de problème sur celui ci.
Pour le petit déjeuner, nous aurions aimé savoir ce qu'il vous manquait car habituellement nos clients sont satisfaits de ce qui leur est proposé ,toutefois il est toujours intéressant de pouvoir améliorer nos prestations suivant les remarques de nos clients.Actuellement, il est constitué de produits laitiers régionaux, de charcuteries de fromage, de fruits, de pains ,de viennoiseries, de confitures artisanales, d’œufs et bien sûr de boissons chaudes et de jus de fruits. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous informer de ce que vous souhaitiez avoir en plus.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois afin de vous confirmer que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous .
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement
Véronique

Avis écrit le 22 juin 2018

Vous avons passé une nuit dans cet hotel vous y avons reçu un très bon accueil , nous avons très bien mangé pour le dîner avec un large choix et le petit déjeuner copieux et très bon , chambre simple , propre et confortable .

Astuce pour la chambre : Vue jardin
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juin 2018

Bel établissement parking personnel a l'écoute. Repas copieux et peu honereux. Petits déjeuner très satisfaisants . Établissement bien entretenu . J'y retournerai sans problème. Peut être un peu loin a pied du centre ville mais pas très loin des musées. Pratique avec la sortie autoroute tout de suite.

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Arrivés au milieu de la nuit et repartis tard dans la matinée le personnel a été très arrangeant. Literie de qualité. Descriptif en accord avec la réalité. Manque juste une serviette de plus par personne.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Nous sommes venus passer deux nuits dans cet hôtel proche du centre-ville. Le calme règne. Chambre propre. Matelas de lit trop moi à notre gout. Petit déjeuné standard mais attrayant. L'ananas frais et les fraises étaient un régal.
Nous avons profité du restaurant de l'hôtel. Très bon rapport qualité/ prix et personnel souriant.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple