Contrôle des avis
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Hôtel indépendant un peu à l’exterieur Du village touristique. Grand parking avec vidéo surveillance.
Hôtel un peu désuet mais très propre. Les chambres sont très simples mais agréables. Le personnel est charmant. Le petit bémol c’est le petit déjeuner : on l’a loupé (de 7 a 9h) c’est trop juste... pour nous !! C’est dommage car vu les commentaires ça nous faisait vraiment envie :-(
Si on revient dans le coin c’est sure on y retournera et on mettra le réveil !!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juillet 2018

Chambre propre et bon petit déjeuner, mais l'hôtel n'est pas bien isolé et il fait très chaud dans les chambres et lorsque vous ouvrez les fenêtres il y a le bruit de la circulation de la 2x2 voies qui passe devant , quand ce n'est pas du monde qui discute devant l'entrée jusqu'à point d'heure... Mal isonorisé vous entendez les portes qui claquent en grand dès 7 heures du matin.....quand on aborde le sujet à l'accueil , la réponse est que la commission de secirité oblige à avoir des portes qui ferment...c'est bien le rôle d'un groom sur une porte mais cela peut se faire en douceur....

Type de voyage : A voyagé en couple
véronique B, Gérant de Le Sainte Mère, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018

Bonjour Madame,
Nous sommes désolé que vous n'ayez pas été entièrement satisfaite de votre séjour.
Lorsque de votre séjour ce jeudi, il faisait exceptionnellement une très forte chaleur sur toute la France et ceci même en Normandie plutôt habituée au 20° et effectivement dans les chambres nous n'avons pas la climatisation, nous sommes donc désolé que vous n'ayez pas passé une bonne nuit. Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander une chambre côté jardin si vous êtes sensible au bruit. Concernant les portes des chambres, effectivement ,lors du dernier passage de la commission de sécurité, nous avons eu une remarque concernant nos grooms qui ne refermaient pas complètement la porte. Nous les avons donc modifiés mais peut être de trop et nous allons tacher de trouver une solution intermédiaire.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques qui nous aident à améliorer nos prestations et nous souhaitons une agréable journée
Cordialement
Véronique

Avis écrit le 26 juillet 2018

Un accueil très chaleureux de tout le personnel ,les chambres sont très propres une bonne literie et calmes côté champ. Les petits déjeuners sont avec des produits du terroir très variés ,copieux ..sur la terrasse ....excellent . La carte des menus est aussi variée ,très bonne cuisine ,je le recommande pour un petit séjour.
Merci à l équipe ,continuez comme ça .

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le champ sont très calmes
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 juillet 2018

très bonne acceuil rien a dire toujour disponible très bonne literie jolie salle de bain très calme parking surveillé je devrais choisir sur 20 établissement c est celui ci que je choisirais je le conseil a tous et a toutes ahhhh oui tres bonne cuisine un grand merci

Astuce pour la chambre : toutes très calme
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 juillet 2018 par mobile

Chere pour peux de prestations.parking non surveillé. Pas d isolation sonore donc nuit agitée. Petit dejeuner simple voir tres simple.douche petite avec un rideau trop petit donc inondation. 124euros la nuit .je ne le recommande pas.

Type de voyage : A voyagé en famille
véronique B, Propriétaire de Le Sainte Mère, a répondu à cet avisA répondu le 11 juillet 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de laisser votre impression sur notre établissement.
Votre note s'élevait à 124€ pour une chambre de 3 personnes avec 3 petits déjeuners. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la douche.Celle ci est d'une grandeur standard mais accessible pour personne en fauteuil donc elle ne peut pas être qualifiée de petite, toutefois après vérification le rideau de douche n'est effectivement pas suffisamment long et nous allons remédier à ce problème. Concernant le parking, il n'est pas surveillé mais nous disposons de caméra de vidéosurveillance et nous n'avons jamais rencontré de problème sur celui ci.
Pour le petit déjeuner, nous aurions aimé savoir ce qu'il vous manquait car habituellement nos clients sont satisfaits de ce qui leur est proposé ,toutefois il est toujours intéressant de pouvoir améliorer nos prestations suivant les remarques de nos clients.Actuellement, il est constitué de produits laitiers régionaux, de charcuteries de fromage, de fruits, de pains ,de viennoiseries, de confitures artisanales, d’œufs et bien sûr de boissons chaudes et de jus de fruits. N'hésitez pas à nous recontacter pour nous informer de ce que vous souhaitiez avoir en plus.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois afin de vous confirmer que la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous .
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement
Véronique