“vacances”

ibis budget Cabourg Dives sur mer
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 5 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ibis budget Cabourg Dives sur mer
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Très bon séjour dans l'ensemble. Malgré avoir passé 4 nuits dans l'hôtel sans avoir eu un seul passage de la femme de ménage. Super design de l'hôtel. Proche des commerces et de la plage. Petits déjeuners se finissant un peu tôt mais avec du choix.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié: 30 juillet 2014

Avis publié: 27 juillet 2014

Avis publié: 24 juillet 2014

J'ai séjourné à l'hôtel Ibis Budget une nuit en couple.
Points positifs: très bon accueil, hôtel moderne, sécurisé (parking compris) et sympathique avec un joli jardin, très proche de la gare, mobilier récent, très propre.
Points négatifs: J'ai été étonné en voyant qu'il n'y avait pas de salle d'eau séparée mais une douche et un lavabo placés juste à côté du lit dans la chambre, cette dernière étant assez petite.

Nous avons effectué tous nos déplacements en voiture, et étions à 5min à peine de la plage et du centre de Cabourg.

Avis publié: 22 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juillet 2014

La chambre est fort exiguë pour 3 personnes, il manque en particulier de place pour pendre ses affaires et les serviettes de douche.
L'entretien est très satisfaisant et la localisation pratique car un chemin piétonnier mène à la côte alors qu'une grande surface permet de se ravitailler à 50 mètres. J'y retournerais sans hésiter.
Petit bémol, il a fallu 30 minutes pour accéder à la chambre à cause d'un mauvais enregistrement de réservation.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Dives-sur-Mer ou ses environs
Kyriad Prestige Residence
N° 5 sur 14 à Cabourg
Mercure Cabourg Hippodrome
Mercure Cabourg Hippodrome
N° 3 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez ibis budget Cabourg Dives sur mer ?

Informations supplémentaires concernant ibis budget Cabourg Dives sur mer

Adresse: Promenade de la Dives | Derriere Magasin Lidl, 14160 Dives-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Dives-sur-Mer
Catégorie de prix : 48€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — ibis budget Cabourg Dives sur mer 2*
l'ibis budget se trouve dans un cadre de verdure très agreable entouré d'un magnifique jardin japonisant.Nous sommes à environ 500 mètres de la plage de sable fin de Cabourg et 5mn du vilage d'art guillaume de Dives sur Mer.vous passerez un agréable moment en bord de mer dans notre établissement ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis budget Cabourg Dives sur mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Etap Cabourg Dives Sur Mer Dives-Sur-Mer