“A conseiller vraiment”
Avis sur Le Bougnat

Le Bougnat
Réservez avec
Le Bougnat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Dives-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 24 juin 2014

De passage à Dives pour nos congés, nous avons découvert ce restaurant et nous y sommes retournés par gourmandise. Le menu à 17 € est même trop copieux, les plats sont typiquement bistro, les produits de qualité et locaux, l'ambiance bistro collectionneur est attrayante, bref cela nous a tellement plu que nous y sommes retournés plusieurs fois. Attention il vaut mieux réserver car ce restaurant est très prisé et le samedi jour de marché, mieux vaut venir au second service.
Nous avons mangé aussi bien de la viande que du poisson d'une grande fraicheur et cuisson parfaite. Rapport qualité prix excellent. J'en ferai bien ma "cantine", mais j'habite en région parisienne, hélas.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Bougnat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2014

La décoration est atypique et vaut le coup d'oeil; mais la cuisine et le service ne sont pas à la hauteur des prix...dommage.

Avis publié: 20 juin 2014

Nous n'avons pas retrouvé la qualité et les prix d'auparavant.
Le patron cherche à faire de son mieux mais aucun geste commercial en prenant l'apéritif
Puis les plats sont soit de taille moindre(l'assiette de boeuf aux oignons) ou de qualité moindre(le ris de veau) et les frites sont bien palichonnes..
Je pense qu'il faut laisser du temps à la nouvelle équipe pour se roder mais ayez des attentions pour vos clients à l'aperitif et avec le café!

Avis publié: 17 juin 2014

Restaurant trés agréable dans une ville assez morte en semaine surtout par mauvais temps.
La salle était pleine: réservation conseillée !
L' accueil par le patron est chaleureux. Les plats bien servis sont délicieux : poêlée de girolles et artichauts, pressée de raie aux agrumes savoureux, ris de veau, jarret de porc aux agrumes,
trés bons ainsi que la purée maison. Je serai moins enthousiaste pour le baba au calvados mou et sans attrait .... Mais l' ensemble de ce menu à 28 euros est trés correct et délicieux. Il existe aussi un menu à 18 euros servi le soir.
A découvrir ou redécouvrir si ce n' est déjà fait !

Avis publié: 15 juin 2014

Client depuis 10 ans, notre dernier repas y fut catastrophique.
Réservez une table vous aurez la surprise d'en avoir une autre !!
Passons sur la pâte à choux rassie et le petit pot de beurre chaud...mais l'apothéose fut atteinte avec le plat du jour : une sole meunière à 30 € mal décongelée et mal cuite ! Nous avons arrêté les frais (élevés) là.
Bref le Bougnat FUT une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bougnat ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Bougnat ?