“Excellent !”
Avis sur Le Bougnat

Le Bougnat
Réservez avec
Le Bougnat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Dives-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
“Excellent !”
Avis écrit le 27 juin 2014

Déco atypique, repas de qualité et rapport qualité prix imbattable.
Nous avons eu le droit à plein de petites attentions tels qu'une assiette de terrine maison pour patienter + des petites choses à picorer lors de l'apéro.
J'ai pris un jambon de porc fermier sauce fois gras qui était sublime ! les portion sont généreuse, on en a pour notre argent
seul bémol : certains serveurs et serveuses n'étaient pas top : ne prends pas le temps d'écouter ce qu'on leur demande, et manque de politesse ce qui tranche avec les autres serveurs qui étaient très polis et souriants !
Nous reviendrons !

Thourotte, France
“Des plats traditionnels sublimés par un chef au top”
Avis écrit le 25 juin 2014

Situé dans une ancienne quincaillerie et décoré pat le précédent propriétaire - le Bougnat avec son petit air rétro vous propose des plats d'une très qualité, élaborés à partir de produits frais tout droit venus du marché

Il est recommandé de réserver les salles sont combles pour déguster le pot-au-feu traditionnel, la tête de veau sauce gribiche mais aussi les brioches au foie gras, etc....

Le personnel est souriant disponible et compétent, les plats se suivent à un rythme correct

Excellent rapport qualité - prix et avant de quitter les lieux un petit tour à la boutique s'impose pour découvrir les conserves élaborées par le restaurant ou bien le superbe livre de recettes de François Tessonnière

Vous pouvez également offrir des "bons" pour des repas à des amis, le Bougnat y ajoutera un petit plus proportionnel au montant du cadeau.

• Visité en octobre 2013
Saint Maurice, France
“A conseiller vraiment”
Avis écrit le 24 juin 2014

De passage à Dives pour nos congés, nous avons découvert ce restaurant et nous y sommes retournés par gourmandise. Le menu à 17 € est même trop copieux, les plats sont typiquement bistro, les produits de qualité et locaux, l'ambiance bistro collectionneur est attrayante, bref cela nous a tellement plu que nous y sommes retournés plusieurs fois. Attention il vaut mieux réserver car ce restaurant est très prisé et le samedi jour de marché, mieux vaut venir au second service.
Nous avons mangé aussi bien de la viande que du poisson d'une grande fraicheur et cuisson parfaite. Rapport qualité prix excellent. J'en ferai bien ma "cantine", mais j'habite en région parisienne, hélas.

• Visité en juin 2014
“Restaurant moyen mais décor bistrot/brocante”
Avis écrit le 22 juin 2014

La décoration est atypique et vaut le coup d'oeil; mais la cuisine et le service ne sont pas à la hauteur des prix...dommage.

• Visité en mai 2014
“Peut mieux faire”
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous n'avons pas retrouvé la qualité et les prix d'auparavant.
Le patron cherche à faire de son mieux mais aucun geste commercial en prenant l'apéritif
Puis les plats sont soit de taille moindre(l'assiette de boeuf aux oignons) ou de qualité moindre(le ris de veau) et les frites sont bien palichonnes..
Je pense qu'il faut laisser du temps à la nouvelle équipe pour se roder mais ayez des attentions pour vos clients à l'aperitif et avec le café!

Les voyageurs ayant consulté Le Bougnat ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Bougnat ?