“Simplement parfait.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Bougnat

Le Bougnat
Réservez avec
Le Bougnat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Dives-sur-Mer
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Maisons-Alfort, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Simplement parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Ça fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant et pourtant je viens du Val de Marne. A chaque fois je suis agréablement s
.urpris par la qualité de la cuisine et du personnel. Tout est parfait: les plats sont excellents et copieux. Ici pas de chichis. C'est ce qu'il y a dans l'assiette qui est mis en valeur, et mis en valeur généreusement. Cette qualité les clients la ressente bien, car les conversations vont bon train et les clients même s'ils ne se connaissent pas se parlent entre eux. C'est une adresse que je conseille vivement à tous mes amis de Paris. Pour une fois je suis un client heureux. Lorsque l'exelence est là il est bon de le dire. Beaucoup de restaurateurs feraient bien de prendre exemple. Encore merci au Bougnat.

Montpellier, France
“Excellente nourriture dans un super cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Toujours aussi bon! Bonne cuisine traditionnelle française avec de belles portions! C'est la quatrième fois que nous y allons et nous n'avons pas été déçus. Même le menu à 17,40 € vaut le détour! Allez-y et régalez-vous!

Lisieux, France
“Les habitués risquent d'être déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Cela faisait très longtemps que nous venions dans ce restaurant, mais grosse déception en avril dernier : gêne palpable quand on a demandé le menu à 17€ (un jeudi soir, le tarif était encore le site Internet), plats moins généreux, moins de choix... C'est dommage.

• Visité en avril 2014
“La pause plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Le BISTROT comme aux temps des Halles ! Meme dėco ! Même cuisine française dans toute sa simplicité mais dans toute sa gourmandise aussi. Et sa générosité.
J adore les "oeufs à la coque", ses "mouillettes" et son beurre de ...Normandie. et la poire au vin ...
Un delice.
pour mon mari c est + oreilles de cochons et tête de veau...
ambiance plus détendue en semaine que week end mais n hésitez pas aller y.

• Visité en juin 2014
“Nourriture correcte mais service à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous avions noté sur internet sur le site même du restaurant qu'ils servaient un menu complet à 17,40 eur tous les midis et soirs sauf samedi et dimanche. Nous avions réservé pour vendredi soir et comptions donc choisir ce menu. Arrivés sur place, on nous donne la carte : pas de trace de ce menu, rien non plus sur les murs du restaurant ou sur la table. Il n'y avait qu'un seul menu proposé : celui à 28,50 eur. Pas vraiment la même chose pour nous qui n'avions pas vraiment prévu de dépenser autant pour un restau ce soir là... Nous demandons à celui qui semble être le responsable du service, et là il nous répond un peu sèchement qu'il allait le chercher.... et nous apporte une ardoise avec le fameux menu à 17,40 eur. Donc si l'on veut ce menu, il faut le demander, mais surtout il faut surtout savoir qu'il existe ! Ce menu n'est d'ailleurs même pas affiché en vitrine. Quand nous l'avons fait remarquer à une serveuse en partant celle-ci nous a répondu qu'il fallait les comprendre, qu'il allait pas proposer le menu le moins cher si on leur demandait pas. Un comble ! Nous avons trouvé cette pratique assez malhonnête. S'ils ne veulent pas vendre leur menu à 17,40 eur ils n'ont qu'à pas le proposer... Nous avons regardé autour de nous dans la salle, nous sommes les seuls à avoir eu ce menu. Je ne peux pas imaginer qu'il n'intéressait personne d'autre que nous. Bref, une première fausse note qui nous a laissé sceptiques dés le début du repas. Ensuite, un temps d'attente très très long entre chaque plat, surtout avec un enfant en bas âge. Quand nous avons demandé à ce que le dessert soit servi rapidement, on nous a répondu que ca arriverait quand ca arriverait... Génial ! Surtout qu'on avait juste 3 mousses au chocolat à attendre, pas de dessert minute... je pense qu'un effort aurait pu être fait, mais encore faut il y mettre de la bonne volonté. Pour finir, au moment de l'addition, on s'apercoit qu'on nous compté un menu à 28,50 eur tout de même (en plus de nos menus à 17,40 et de tout le reste, rien n'avait été oublié bien evidemment). Nous en faisons la remarque et après qq difficultés informatiques, ils sont parvenus à nous supprimer ce menu, non sans qq doutes (c'est tout juste si le responsable n'a pas recompté les assiettes à dessert sur la table pour être sûr...). Nous payons la note correcte finalement, mais bien sûr pas un mot d'excuse à notre attention que ce soit de la part de la serveuse qui avait fait l'erreur (mais d'ailleurs était ce vraiment une erreur ?) ou de la part du responsable.
Bref, nous avions un très bon souvenir de ce restaurant où le service était honnête et sympathique, la nourriture copieuse et de qualité. Là nous avons été très déçus, cela a bien changé par rapport à il y a qq années. Nous n'y reviendrons pas et ne conseillerons à personne d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté Le Bougnat ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Dives-sur-Mer, Calvados

Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Bougnat ? Partagez vos expériences !