“BONNE CUISINE DU TERROIR”
Avis sur Le Bougnat

Le Bougnat
Réservez avec
Le Bougnat n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 sur 27 Restaurants à Dives-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 21 août 2014

Cadre original avec service impeccable. Des petits plats typiquement français cuisinés à l'ancienne et un petit menu très intéressant le midi dans la semaine qui vous permettra de vous faire une idée..... Mes amis se sont régalés et nous avons passé une soirée très agréable car la cuisine est authentique et généreuse et permet de déguster des plats introuvables dans d'autres restaurants (tripes, foie de veau, cervelle, jarret.....) dans l'esprit bouchon lyonnais.

Avis publié : 20 août 2014

une carte prometteuse qui me fait saliver. un décor type bouchon lyonnais; des prix corrects. enfin, tout pour passer un agréable moment, d' autant que les avis sur tripadvisor étaient très flatteurs.1/2 heure après avoir passé commande, ma soupe de poisson épaisse mais bonne arrive et me fait oublier mon attente......3/4 d' heure plus tard , mon boudin noir arrive, et la au premier regard, déception: trop cuit, desséché. je déguste et évidemment, celui ci avait soit été trop cuit
ou réchauffé,et n' avait aucun gout . Arrive ma crème caramel qui baignait dans je ne sais
quel jus. Moi, qui pensait passer un bon moment, ressortais déçu avec l' impression de m' être fait avoir.

Avis publié : 18 août 2014 par mobile

Cadre magnifique qui mérite sa renommé nourriture bien travaillé avec beaucoup de choix et quantités au RDV
Quel dommage !!!! Des frites surgelées!!!! Un comble

Par contre le Mr à l'accueil est un peu désagréable !!!

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Menu à 29 euro honnête et abondant. Parmi nos choix, très bons les beignets de boudon noir, comme ci comme ça le millefeuille d'artichaut avec andouillette (sèche) e sauce au camembert (qui ne goûte pas le camembert et trop froide). Bof le saucisson cuit avec chiffonade de poireaux.
Jarret de porc caramélisé bon mais très très gras, salade de boeuf avec oignons frits pas mal, jambonneau avec sauce foie gras vraiment pas terrible, faux filet de boeuf sauce béarnaise bien.
Les fromages excellents et laissés sur la table pour qu'on se serve avec beaucoup de générosité.
Desserts: "fondant" au chocolat qui est lourd comme le plomb et baba au calvados qui n'en n'est pas un (on trouve la recette de la pâte à baba dans n'importe quel recueil de recettes et ça n'a rien à voir avec l'espèce de brique qu'on nous a servi!)
Abricots en compote avec riz au lait simple et délicieux et tartelette aux reines claude avec extrait d'amande amère trop accentué.
Bon, moitié des plats réussis et moitié à revoir. Désolés, nous ne partageons pas l'enthousiasme collectif.
Heureusement que le cadre est bien agréable...

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons été déçu par le manque de place et l'inconfort du lieu. Ceci dit le personnel très conviale et a l'écoute. Les repas sont très bons et de qualité et servis rapidement et les prix corecte. Parcontre faire attention au supplément de certain plats a la carte !!

Les voyageurs ayant consulté Le Bougnat ont aussi consulté

Cabourg, Calvados
Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez Le Bougnat ?