“je ne recommande pas !!!!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur camping du golf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dives-sur-Mer.
camping du golf
BOURGOGNE
“je ne recommande pas !!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons loué un tipi pour les vacances d'été, malheureusement il a plu (ce qui n'est en rien de la faute du camping), mais .... il pleut dans le tipi, qui est de plus contrairement à ce que montre la photo mal aménagé. Je ne parle pas des animation.... rien ou quand il y a quelque chose c'est pittoyable. Les patrons ne sont agréables qu'avec les habitués qui louent un emplacement à l'année (clientèle de retraités).... bref si vous avez décidé de vous faire suer pendant vos vacances au camping choisissez celui-ci.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
fal s, Gérant de camping du golf, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
chere Madame,
merci pour cet avis. Je suis surpris par vos remarques car vous étiez à la recherche de l'aventure avec vos filles et c'est pour cela que vous avez choisi le tipi. Un tipi, sachez le, à toujours une ouverture sur le haut.Ce qui laisse passer bien entendu un peu de pluie. De plus, face à vos demande, nous vous avons dépanné en couverture et chauffage. Nous vous avions informé qu'il pouvait faire frais mais cela ne vous importé peu puisque vous aviez l'habitude du camping dans les endroits rudes.
bref. Quand au fait que nous favorisions nos locataires residentiels, sachez que nous accordons la meme attention à tous nos locataires.
Je suis cependant extraiement surpris que vous soyez revenu en 2012 sur le camping du golf, cette fois ci en toile de tente, toujours avec vos deux filles, et étant donné les conditions climatiques, souvenez vous que nous vous avons dépanné en vous logeant dans notre cabane sucre de pomme !!! comme quoi !!!
Sans vouloir juger votre avis, je trouve une certaine incohérance mais cela fait parti du jeu des avis et des propos qui sont laissés quasi anonymement.
bien à vous.

Voir également ces hébergements à Dives-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez camping du golf ?

Informations supplémentaires concernant camping du golf

Établissement : camping du golf
Adresse: route d elisieux | D45, 14160 Dives-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Dives-sur-Mer
Le camping du golf de dives sur mer est posé dans un écrin de verdure entre cabourg et houlgate. la plage se situe à 5 mn en voit et la foret à 5 mn à pied. Nous vous proposons un grand choix de locations allant de cabanes, bungalow toilé, mobil home pour couple, et mobil homes de 3 - 4 - 5 et 6 places. Situé au depart des plages du debarquement nous nous ferons un plaisir de vous donner un grand nombre d'infos touristiques pour mieux visiter la region.Pour les amoureux du calme de la nature et des éspaces verdoyant le camping du golf est un site idéal. Chaque location est équipée d'une belle terrasse en bois et d'un barbecue en pierre. ... plus   moins