“de vraies belles vacances en normandie” 5 sur 5 bulles
Avis sur camping du golf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dives-sur-Mer.
camping du golf
paris
“de vraies belles vacances en normandie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

dommage que la pluie fut presente mais ce camping nous a charmé au plus haut point. la gentillesse du personnelle, la propreté des lieux 100% avec des toilettes incroyables ( musique, fleurs ) en plus ayant des enfants et ayant eu des problemes avec l'eau les patrons nous ont PRETE un mobil home pour notre derniere nuit.
chapeau!!!
vraiment je recommande ce camping qui en plus est super bien placé pour visiter les plages du debarquement.
voila

Mantes la ville
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2011

2004 j'arrive au camping du golf, je remercie cet ami qui m'a préter sa caravane cette année là. depuis je suis devenue une habituée, j'ai même acheter un mobihome, Christelle et Fred nos charmants pripriétaire du camping sont toujours là pour nous, toujours un petit mot gentil, l'ambiance est famillial, tout le monde se soutien, il est vrai que en Normandie il pleut "un peu" mais le soleil est sur le visage de ces amis, le site est agréable, nos enfants profitent des airs de jeux ,cette année un énorme chateau gonflabe, est arrivé pour eux, pour nous les grands, loto, concours de boules, ballades en mer, visites guidée, soirée crêpes, Karaoké, enfin pas le temps de s'ennuyer, d'ailleurs je boude un peu car dans 15j c'est la fermeture VIVEMENT le mois d'AVRIL, venez vite nous rejoindre, vous comprendrez vite pourquoi on ne peu plus s'en passer (pour info, je ne fais pas parti des clients RETRAITÉS)

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2011

cela fait 15 ans que je partage avec ma famille , nos vacances au camping du golf. Nous y sommes toujours bien accueillis, les relations avec les responsables sont tres conviviales, nous sommes toujours heureux d'arrivés et triste de repartir. Au niveau animations , c'est variés y en a pour tous les ages du plus petits au plus grand,et surtout le plus important c'est l'ambiance familiale qui y règne. Voilà pour toutes ses raisons j'adhère et recommande ce camping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chateauneuf-en-Thymerais, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2011

un camping tres familiale, ou je mis rends tout les week end, avec leurs activités divers, randonnés, loto, soirée dansante, karaoké etc... stucture gonflabe pour les enfants, chasses aux tresors etc...
l equipe et toujours disponible, le camping et propre, les vacances au camping du golf sont tres agreable.
lisieux, cabourg, villers sur mer, deauville a quelques km pour une sortie en famille, alors n ecouter pas les mauvaises critiques de certaines personnes car se camping et tres bien.
et vivement l année prochaine pour tous se retrouvé et repasser encore une nouvelle saison ensemble.
je vous confirme que vous passerez un super sejour au camping du golf...

Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2011

pour la seconde année, nous avons séjourné dans ce camping, qui est un régal de calme, de repos, et de charme.
L'accueil réservé à votre arrivée est tjs aussi agréable, et le mobilhome que nous avons eu cette année était neuf, alors que nous n'avions rien demandé de particulier. Au camping du golf, on se sent comme en famille..il est de plus situé à moins d'une demi heure de Honfleur, Lisieux et Pont l'Eveque et à proximité de Cabourg.
J'en reviens à peine, et déjà j'ai envie d'y retourner. alors surtout, n'hésitez pas, foncez au Camping du Golf, si vous voulez fuir le bruit de la ville, des gens, et si vous recherchez quiétude et douceur de vivre.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Beaugency, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

cela fait 5 ans que nous allons en famille au camping du golf dans un cadre chaleureux et familial ,l'équipe est toujours a l'écoute ,le camping est propre ,il y a de bonnes animations pour adultes et pour enfants car les loulous ne sont pas oubliés activités manuelles,structures gonflables,chasses aux trésors,loto...
des sorties au mont saint michel,sans oublié les crèpes et les frites de christelles
nous sommes ravis de se cadre et de cette ambiance contrairement a d'autre témoignage nous ne sommes pas la a l'année et nous sommes toujours bien reçu
je ne comprend pas ce témoignage je ne vois pas l'intéréré de salir comme ça pour des choses fausse,
nous sommes tellement satisfait de se camping que nous avons décidé d'ici quelques années de peut etre se payer un mobil home alors il faut arréter les bétisesje n'investirais pas si le camping était nul.
pour finir nous avons hate d'y retourner dés que le temps nous le permettra mais pour rien au monde je changerais de camping et je le recommande vivement a toutes les personnes qui aiment un cadre familial et de bonnes entente

BOURGOGNE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2011

nous avons loué un tipi pour les vacances d'été, malheureusement il a plu (ce qui n'est en rien de la faute du camping), mais .... il pleut dans le tipi, qui est de plus contrairement à ce que montre la photo mal aménagé. Je ne parle pas des animation.... rien ou quand il y a quelque chose c'est pittoyable. Les patrons ne sont agréables qu'avec les habitués qui louent un emplacement à l'année (clientèle de retraités).... bref si vous avez décidé de vous faire suer pendant vos vacances au camping choisissez celui-ci.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
fal s, Gérant de camping du golf, a répondu à cet avis, 17 septembre 2014
chere Madame,
merci pour cet avis. Je suis surpris par vos remarques car vous étiez à la recherche de l'aventure avec vos filles et c'est pour cela que vous avez choisi le tipi. Un tipi, sachez le, à toujours une ouverture sur le haut.Ce qui laisse passer bien entendu un peu de pluie. De plus, face à vos demande, nous vous avons dépanné en couverture et chauffage. Nous vous avions informé qu'il pouvait faire frais mais cela ne vous importé peu puisque vous aviez l'habitude du camping dans les endroits rudes.
bref. Quand au fait que nous favorisions nos locataires residentiels, sachez que nous accordons la meme attention à tous nos locataires.
Je suis cependant extraiement surpris que vous soyez revenu en 2012 sur le camping du golf, cette fois ci en toile de tente, toujours avec vos deux filles, et étant donné les conditions climatiques, souvenez vous que nous vous avons dépanné en vous logeant dans notre cabane sucre de pomme !!! comme quoi !!!
Sans vouloir juger votre avis, je trouve une certaine incohérance mais cela fait parti du jeu des avis et des propos qui sont laissés quasi anonymement.
bien à vous.