“merci pour ce séjour”
Avis sur camping du golf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dives-sur-Mer.
camping du golf
Avis publié : 28 septembre 2012

sommees de retour du camping du golf. c'est un camping qui se trouve à dives sur mer, c'est en normandie. tres bel endroit, calme, propre. en plus nous avons eu du beau temps ce qui n'est pas courant en normandie. il y a de magnifiques ballades à faire. attention redos en velo car le camping est sur le haut de la petite ville. nous avons eu un veritable coup de coeur pour ce camping original et chaleureux.
voulou et marco

Astuce pour la chambre : avons eu la parcelle 5 de memoire et avons eu le droit à la vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 10j au camping du golf et pour la troisième année, nous avons la boule au ventre en le quittant. Nous avions cette année le mobilhomme 18/1 aprés une réservation effectuée à la dernière minute en raison d'un emploi du temps professionnel perturbé. Frédéric et Christelle nous ont accueilli comme à leur habitude, avec une grande gentillesse et disponibilité. Ce camping est un havre de paix, de calme et de beauté, magnifiquement fleuri et notre hébergement était extra. Nous avons pu visiter de nouveau la belle Normandie, qui nous émeut chaque année un peu plus, et qui nous donne des envies de rester.....Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique, nous avons pu profiter du barbecue ( présente sur chaque parcelle) et nous n'avons qu'une hâte, revenir!!! nous avons pu apprécier les frites du "patron" dimanche, excellentes!!!!Alors que rajouter, si ce n'est que ce camping est un merveilleux endroit auquel il faut avoir gouté une fois dans sa vie! Mille merci pour ces 10 jours de quiétude, il y a parfois des trois étoiles qui vous font toucher le paradis sur terre Nathalie et Valérie

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

revenons de dives sur mer en normandie et avons séjourné dans un magnifique camping, le camping du golf, un 3 étoiles franchement bien tenu et l'accueil et rarissime. vraiment chaleureux prevenant, les sanitaires sont plus que propre. Le temps ba pas trop ca mais les enfants ont participé aux animations ( mini disco d'enfer ).
Vraiment une super adresse en famille.
mathieu...

Astuce pour la chambre : avions un petit mobil home face au champ avec les vaches comme voisines incroyable de memoire empalc...
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

petit we mais quelle bouffé d'air, location nikel chrome, accueil parfait et surtout de supers infos sur les choses à voir dans la region.
Etions deux et le petit mobile home swing est vraiment extra et pas cher du tout.
pas de bos avec la pluie mais il y a enormement de choses à faire. Les plages du debarquement.
valou et eric

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2011

voila la fin et c'est bien dommage car la derneire semaine est magnifique. Nous voila de retour du camping du golf de dives sur mer et bingo top du top, avons l'habitude du camping hors saison et nous n'avons pas eu de mauvaise surprises,, d'une part leurs prix sont supers fun et l'accueil parfait.
En toute confiance vous pouvez vous y rendre en fermant les yeux

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 septembre 2011

dommage que la pluie fut presente mais ce camping nous a charmé au plus haut point. la gentillesse du personnelle, la propreté des lieux 100% avec des toilettes incroyables ( musique, fleurs ) en plus ayant des enfants et ayant eu des problemes avec l'eau les patrons nous ont PRETE un mobil home pour notre derniere nuit.
chapeau!!!
vraiment je recommande ce camping qui en plus est super bien placé pour visiter les plages du debarquement.
voila

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2011

2004 j'arrive au camping du golf, je remercie cet ami qui m'a préter sa caravane cette année là. depuis je suis devenue une habituée, j'ai même acheter un mobihome, Christelle et Fred nos charmants pripriétaire du camping sont toujours là pour nous, toujours un petit mot gentil, l'ambiance est famillial, tout le monde se soutien, il est vrai que en Normandie il pleut "un peu" mais le soleil est sur le visage de ces amis, le site est agréable, nos enfants profitent des airs de jeux ,cette année un énorme chateau gonflabe, est arrivé pour eux, pour nous les grands, loto, concours de boules, ballades en mer, visites guidée, soirée crêpes, Karaoké, enfin pas le temps de s'ennuyer, d'ailleurs je boude un peu car dans 15j c'est la fermeture VIVEMENT le mois d'AVRIL, venez vite nous rejoindre, vous comprendrez vite pourquoi on ne peu plus s'en passer (pour info, je ne fais pas parti des clients RETRAITÉS)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille