“Excellent séjour !”
Avis sur camping du golf

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dives-sur-Mer.
camping du golf
Flers, France
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 22 décembre 2013

Camping incontournable pour passer de bonnes vacances sur la côte Normande !! Personnel accueillant! Lieu calme et reposant, idéal pour se ressourcer... Très bon sejour dans ce camping que je vous conseille!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Fresnes, France
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce camping en emplacement Caravane. Les proprietaires sont tres agreables, il y a une structure gonflable pour les enfants. Les sanitaires sont toujours propres. Le seul bémol est le bruit le soir. Il n'y a personne pour faire respecter le silence apres minuit ( certains jouaient encore a la petanque ), de plus le camping reste ouvert toute la nuit donc beaucoup d'aller-retour de véhicules en pleine nuit. A part ça, c'est un endroit tres bien.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
perrier
Avis écrit le 23 juillet 2013

de retour de vacances au camping du golf situé à dives sur mer à dives sur mer, je tiens à deposer un avis car nous avons eu un accueil exceptionnel.
depuis la gentillesse de toutes les personnes du camping, à la propreté des wc en passant par tous les conseils judicieux qui nous ont été donnés pour visiter... carton plein vraiment bravo.

pour tous ceux qui cherchent un camping calme, propre et super accueillant vraiment je vous le conseil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Pour la troisième année consécutive, nous sommes venues dans ce petit coin de paradis et de repos pour nous reposer et visiter de nouveau la Région. L'accueil par Frédéric et Christelle fut comme d'habitude trés chaleureux, et c'est toujours un plaisir de les retrouver. Nous avons eu le bonheur d'avoir un des derniers mobilhomme, idéalement situé, encore plus au calme, avec trois chambres, et un intérieur trés agréable.Cure de repos, de farniente, de tranquillité, quel bonheur de pouvoir se reposer dans cet havre de paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous y revenons à chaque année, car pour nous c'est tout simplement le bonheur!!! Cette année, c'est ma belle mère que nous avons converti aux joies de camping, et le retour se fit non sans une petite boule dans la gorge!!! Bref, comme je le répète chaque année, venez, courrez au camping du Golf, vous serez apaisés et repartirez ravis!!! Nath et Valou

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Jumieges, France
Avis écrit le 9 avril 2013

nous avons passé un week end de 3 jours extraordinaire.
L'accueil est excellent , le camping est très propre.
Pleins de conseils par la reception pour visiter toute la régions. Merci a l'équipe du camping du golf, nous reviendrons dès que possible

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Tourville-la-Chapelle, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

sommees de retour du camping du golf. c'est un camping qui se trouve à dives sur mer, c'est en normandie. tres bel endroit, calme, propre. en plus nous avons eu du beau temps ce qui n'est pas courant en normandie. il y a de magnifiques ballades à faire. attention redos en velo car le camping est sur le haut de la petite ville. nous avons eu un veritable coup de coeur pour ce camping original et chaleureux.
voulou et marco

Astuce pour la chambre : avons eu la parcelle 5 de memoire et avons eu le droit à la vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Amiens, France
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous revenons d'un séjour de 10j au camping du golf et pour la troisième année, nous avons la boule au ventre en le quittant. Nous avions cette année le mobilhomme 18/1 aprés une réservation effectuée à la dernière minute en raison d'un emploi du temps professionnel perturbé. Frédéric et Christelle nous ont accueilli comme à leur habitude, avec une grande gentillesse et disponibilité. Ce camping est un havre de paix, de calme et de beauté, magnifiquement fleuri et notre hébergement était extra. Nous avons pu visiter de nouveau la belle Normandie, qui nous émeut chaque année un peu plus, et qui nous donne des envies de rester.....Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique, nous avons pu profiter du barbecue ( présente sur chaque parcelle) et nous n'avons qu'une hâte, revenir!!! nous avons pu apprécier les frites du "patron" dimanche, excellentes!!!!Alors que rajouter, si ce n'est que ce camping est un merveilleux endroit auquel il faut avoir gouté une fois dans sa vie! Mille merci pour ces 10 jours de quiétude, il y a parfois des trois étoiles qui vous font toucher le paradis sur terre Nathalie et Valérie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Dives-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Pierre & Vacances Résidence Port...
N° 3 sur 3 à Dives-sur-Mer
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 7 sur 14 à Cabourg
Pierre & Vacances Résidence Les Embruns
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 21 sur 27 à Deauville
Hotel du Golf
Hotel du Golf
N° 5 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez camping du golf ?

Informations supplémentaires concernant camping du golf

Établissement : camping du golf
Adresse: route d elisieux | D45, 14160 Dives-sur-Mer, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Dives-sur-Mer
Le camping du golf de dives sur mer est posé dans un écrin de verdure entre cabourg et houlgate. la plage se situe à 5 mn en voit et la foret à 5 mn à pied. Nous vous proposons un grand choix de locations allant de cabanes, bungalow toilé, mobil home pour couple, et mobil homes de 3 - 4 - 5 et 6 places. Situé au depart des plages du debarquement nous nous ferons un plaisir de vous donner un grand nombre d'infos touristiques pour mieux visiter la region.Pour les amoureux du calme de la nature et des éspaces verdoyant le camping du golf est un site idéal. Chaque location est équipée d'une belle terrasse en bois et d'un barbecue en pierre. ... plus   moins