Avis publié : 1 janvier 2014

Merci au camping du golf pour vos bons voeux. Nous gardons un ewcelent souvenir de nos vacances en mobil home. Super et encore merci pour l accueil tres tres chaleureux.
Sans probleme nous revenons l ete prochain et bonne annee.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine mais franchement ca ne manque pas du tout, j avais le mobil home face a la prairie que je vous conseil, trop mignon et trop calme, la plage est a 5 mn maxi en voiture donc camping supzr calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Camping incontournable pour passer de bonnes vacances sur la côte Normande !! Personnel accueillant! Lieu calme et reposant, idéal pour se ressourcer... Très bon sejour dans ce camping que je vous conseille!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce camping en emplacement Caravane. Les proprietaires sont tres agreables, il y a une structure gonflable pour les enfants. Les sanitaires sont toujours propres. Le seul bémol est le bruit le soir. Il n'y a personne pour faire respecter le silence apres minuit ( certains jouaient encore a la petanque ), de plus le camping reste ouvert toute la nuit donc beaucoup d'aller-retour de véhicules en pleine nuit. A part ça, c'est un endroit tres bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

de retour de vacances au camping du golf situé à dives sur mer à dives sur mer, je tiens à deposer un avis car nous avons eu un accueil exceptionnel.
depuis la gentillesse de toutes les personnes du camping, à la propreté des wc en passant par tous les conseils judicieux qui nous ont été donnés pour visiter... carton plein vraiment bravo.

pour tous ceux qui cherchent un camping calme, propre et super accueillant vraiment je vous le conseil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Pour la troisième année consécutive, nous sommes venues dans ce petit coin de paradis et de repos pour nous reposer et visiter de nouveau la Région. L'accueil par Frédéric et Christelle fut comme d'habitude trés chaleureux, et c'est toujours un plaisir de les retrouver. Nous avons eu le bonheur d'avoir un des derniers mobilhomme, idéalement situé, encore plus au calme, avec trois chambres, et un intérieur trés agréable.Cure de repos, de farniente, de tranquillité, quel bonheur de pouvoir se reposer dans cet havre de paix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nous y revenons à chaque année, car pour nous c'est tout simplement le bonheur!!! Cette année, c'est ma belle mère que nous avons converti aux joies de camping, et le retour se fit non sans une petite boule dans la gorge!!! Bref, comme je le répète chaque année, venez, courrez au camping du Golf, vous serez apaisés et repartirez ravis!!! Nath et Valou

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille