camping du golf
141 $US
138 $US
  • Parking gratuit
ibis budget Cabourg Dives sur mer(Dives-sur-Mer)(Bonne affaire !)
86 $US
84 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

87 $US
Castel Fleuri(Cabourg)
93 $US
  • Piscine
Hotel du Parc(Cabourg)
99 $US
81 $US
  • Bar/lounge
Villa les Mots Passants(Cabourg)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Service d'étage
TripAdvisor
  • Piscine
Aux délice d'Elise(Dives-sur-Mer)
TripAdvisor
Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé un super séjour en famille au camping. Les sanitaires sont propres et la déco originale.
Les enfants se sont bien amusées tant au niveau de la structure gonflable, qu'au mini golf ou le toboggan.
Le mobil home etait super. Merci de votre accueil et de vos conseils pour decourvrir la Normandie.
L'accueil est plein de produits régionaux ou cadeaux supers!

Astuce pour la chambre : gamme loft family 33 idéale pour la famille
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2014

Merci au camping du golf pour vos bons voeux. Nous gardons un ewcelent souvenir de nos vacances en mobil home. Super et encore merci pour l accueil tres tres chaleureux.
Sans probleme nous revenons l ete prochain et bonne annee.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine mais franchement ca ne manque pas du tout, j avais le mobil home face a la prairie que je vous conseil, trop mignon et trop calme, la plage est a 5 mn maxi en voiture donc camping supzr calme
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013

Camping incontournable pour passer de bonnes vacances sur la côte Normande !! Personnel accueillant! Lieu calme et reposant, idéal pour se ressourcer... Très bon sejour dans ce camping que je vous conseille!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce camping en emplacement Caravane. Les proprietaires sont tres agreables, il y a une structure gonflable pour les enfants. Les sanitaires sont toujours propres. Le seul bémol est le bruit le soir. Il n'y a personne pour faire respecter le silence apres minuit ( certains jouaient encore a la petanque ), de plus le camping reste ouvert toute la nuit donc beaucoup d'aller-retour de véhicules en pleine nuit. A part ça, c'est un endroit tres bien.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 juillet 2013

de retour de vacances au camping du golf situé à dives sur mer à dives sur mer, je tiens à deposer un avis car nous avons eu un accueil exceptionnel.
depuis la gentillesse de toutes les personnes du camping, à la propreté des wc en passant par tous les conseils judicieux qui nous ont été donnés pour visiter... carton plein vraiment bravo.

pour tous ceux qui cherchent un camping calme, propre et super accueillant vraiment je vous le conseil.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple