Contrôle des avis
Avis écrit le 6 mai 2014

Très bon camping a dives sur mer calme l accueil très bon propreté excellente a faire pas loin de la ville de dives sur mer et de la plage on peut y allée à pieds beaucoup de chose à visiter c est le village de Guillaume le conquérant

Astuce pour la chambre : Très bon accueil
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passé un super séjour en famille au camping. Les sanitaires sont propres et la déco originale.
Les enfants se sont bien amusées tant au niveau de la structure gonflable, qu'au mini golf ou le toboggan.
Le mobil home etait super. Merci de votre accueil et de vos conseils pour decourvrir la Normandie.
L'accueil est plein de produits régionaux ou cadeaux supers!

Astuce pour la chambre : gamme loft family 33 idéale pour la famille
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2014

Merci au camping du golf pour vos bons voeux. Nous gardons un ewcelent souvenir de nos vacances en mobil home. Super et encore merci pour l accueil tres tres chaleureux.
Sans probleme nous revenons l ete prochain et bonne annee.

Astuce pour la chambre : Pas de piscine mais franchement ca ne manque pas du tout, j avais le mobil home face a la prairie que je vous conseil, trop mignon et trop calme, la plage est a 5 mn maxi en voiture donc camping supzr calme
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 décembre 2013

Camping incontournable pour passer de bonnes vacances sur la côte Normande !! Personnel accueillant! Lieu calme et reposant, idéal pour se ressourcer... Très bon sejour dans ce camping que je vous conseille!

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous avons passé quelques jours dans ce camping en emplacement Caravane. Les proprietaires sont tres agreables, il y a une structure gonflable pour les enfants. Les sanitaires sont toujours propres. Le seul bémol est le bruit le soir. Il n'y a personne pour faire respecter le silence apres minuit ( certains jouaient encore a la petanque ), de plus le camping reste ouvert toute la nuit donc beaucoup d'aller-retour de véhicules en pleine nuit. A part ça, c'est un endroit tres bien.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis