Contrôle des avis
Avis publié : 4 septembre 2014

Nous avons passé un séjour très agréable au camping du Golf en famille. Nous avons eu un bon accueil et les responsables sont de bons conseils pour les visites touristiques... Merci de votre sympathie ainsi qu'à l'équipe. Les enfants ce sont bien amusés au niveau des différents structures. Elles veulent toutes revenir au camping. Emplacement agréable et sanitaires correctes. Nous vous recommandons le camping du golf en Normandie.

Astuce pour la chambre : demander conseils pour vos visites à l'équipe et vous ne serez pas dessus
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2014

J'ai passé 1 mois de vacance formidable, agréable, animations, accueil remplis de gentillesse.
On y reviens sans hésiter.
Merci a tous le personnel pour leur amabilités.
Soirée a thèmes superbe et concours de boule et fléchettes dans une agréable ambiances et bien d'autres activités qui nous surprenne au fil des jours.

Astuce pour la chambre : bien Etre assuré
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

L'accueil fut très bon, l'emplacement caravane un peu petit mais correct. par contre, ce camping est sale : crottes de chien dans les allées, sanitaires pas très bien entretenu (2 douches sur 3 en panne, et 2 toilettes très sales)
Nous ne reviendrons pas

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
fal s, Gérant de camping du golf, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2014

Madame, Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre avis.
Je me permets de vous repondre car il semble que quelques details ne furent pas à la mesure de vos attentes.
concernant les sanitaires, et comme je vous en ai fait part, nous avons eu la malchance, le we où vous êtes venu d'avoir un groupe de personnes totalement irrespectueuses. Malgré le fait que nous ayons une personne à temps complet chargée de l'entretient des sanitaires, lesdites personnes ont effectivement pris plaisir, entre autre, à saboter notre travail.
Bien entendu ces personnes furent mise à la porte du camping apres que nous ayons constaté leur attitude.
concernant la parcelle, nous vous avons laissé le choix et sommes desolé qu'apres votre installation vous l'ayez trouvé trop petite. Enfin concernant des dejections canine, nous ne pouvons malheureusement pas être derriere chaque proporiétaire de chien.

nos sommes vous presentons toutes nos excuses, tout comme lors de votre depart, pour ces personnes absoluement irrespectueuses et seront heureux de vous accorder un geste commercial afin de satisfere à un futur séjour.

Malgré tous les efforts que nous pouvons déployer, il arrive parfois de tomber sur des personnes qui pensent que tout est autoriser. Tous mes confrères vous ferons la meme reponse. c'est deplorable surtout pour les vacanciers qui, eux, sont respecteux de nos infrastructures et de notre travail.

encore merci et à bientot

Avis publié : 6 mai 2014

Très bon camping a dives sur mer calme l accueil très bon propreté excellente a faire pas loin de la ville de dives sur mer et de la plage on peut y allée à pieds beaucoup de chose à visiter c est le village de Guillaume le conquérant

Astuce pour la chambre : Très bon accueil
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 14 février 2014

Nous avons passé un super séjour en famille au camping. Les sanitaires sont propres et la déco originale.
Les enfants se sont bien amusées tant au niveau de la structure gonflable, qu'au mini golf ou le toboggan.
Le mobil home etait super. Merci de votre accueil et de vos conseils pour decourvrir la Normandie.
L'accueil est plein de produits régionaux ou cadeaux supers!

Astuce pour la chambre : gamme loft family 33 idéale pour la famille
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille