“A consommer sans modération”
Avis sur Le B-E - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le B-E
Cuisines : Française
Avis publié : 11 juillet 2012

Cuisine excellente service impeccable prix modéres. Je le conseille vivement vue sur le port de plaisance. Le patron est très accueillant ainsi que le personnel. Une terrasse chauffée et sympathique également. Le camembert chaud un délice. Attention Le BE s appelle maintenant la voile rouge
jevous le recommande

Avis publié : 16 septembre 2011

Je suis aller a ce restaurant au moins 5 fois cette année, a chacune de mes visites, sans réservation pour certaines,voir même tardive, j'ai eu un très bon accueil, cela fait maintenant plusieurs années que je le pratique que je le conseille, alors n'hésitez pas allez y, partager leurs délicieuses Moules sauce roquefort, curry, leur camenbert chaud, enfin tout y est bon, copieux et à un prix très abordable, avec une équipe toujours disponible et souriante, tout çà avec vu sur le Port
Un vrai délice

Avis publié : 26 septembre 2010

A Dives sur mer, le Bougnat mène la danse.
Mais à Port Guillaume un restaurant fait son trou.
Il S'agit du BE
Parfaitement situé sul le quai, un cadre "pub" très soigné.
Mais surtout une cuisine en constant progrès pour un rapport qualité-prix excellent.
Merite une attention.

Les voyageurs ayant consulté Le B-E ont aussi consulté