“Ouvert quand les autres sont fermés”
Avis sur Le B-E - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le B-E
Cuisines : Française
Avis publié : 29 juillet 2013

Un mercredi soir au début du mois de juin, peu de restaurants ouverts au Port Guillaume. Heureusement 'la Voile Rouge' voulait des clients et nous sommes entrés par ses portes. Accueil et service chaleureux, bien que pas excessivement professionel. Un bon point pour le menu à 13,50 € servi même le soir. Les plats sont de style bistrot mais bons, le St Jacques aux poireaux et le double andouille grillé ont reçu notre attention et approbation. Les vins sont bons et à un prix en rapport avec la location de ce restaurant en fin sympathique.

Avis publié : 20 juillet 2013 par mobile

Restaurant bien placé sur le port, heureusement, car c'est le seul vrai point positif que j'ai trouvé...
Cuisine standard qu'on retrouve vraiment n'importe où, rien de transcendant, déception pour ma part.

Avis publié : 26 mai 2013

La situation de l'établissement est excellente, devant le port de plaisance, avec une terrasse abritée et chauffée (indispensable car il ne fait toujours beau en normandie).
A notre arrivée un des parasol chauffant est tombé en panne et le patron à fait le nécessaire immédiatement pour ne pas nous laisser dans le froid glacial (au mois de mai, cherchez l'erreur).

La carte est n'est pas spécialement originale mais convient à tous les goûts.
Les prix sont abordables, les plats sont excellents et de bonne qualité (produits frais et fait maison).
La carte des vins est correcte mais les prix sont moins attractifs.

Le service est sans fautes, le personnel très sympa et à l'écoute du client.
Le patron est très avenant et répond parfaitement aux sollicitations des clients, y compris les plus inattendues...........(un plat de charcuterie en plein après midi).....
Pour résumer , un restaurant sans prétentions particulières mais d'un bon rapport qualité/prix

Avis publié : 21 juillet 2012 par mobile

plat et dessert sans imagination. A part pour depanner aucun interet.
Rapport prix qualite dans la moyenne. Decoration sympa terrasse sur le port agreable .
Le restaurant est propre et l equipe sympathique .
Mais aller dans un restaurant piur manger des boules de glaces une ile flottante ou des ieufs mayonnaise.... On est plus dans dans une cuisine micro onde qune vraie cuisine.

Avis publié : 11 juillet 2012

Cuisine excellente service impeccable prix modéres. Je le conseille vivement vue sur le port de plaisance. Le patron est très accueillant ainsi que le personnel. Une terrasse chauffée et sympathique également. Le camembert chaud un délice. Attention Le BE s appelle maintenant la voile rouge
jevous le recommande

Les voyageurs ayant consulté Le B-E ont aussi consulté