“Très bon, préssée d'y retourner !”
Avis sur L'Envie des mets

L'Envie des mets
Classé n° 12 sur 27 Restaurants à Dives-sur-Mer
Avis publié : 17 juin 2014

Nous y avons mangé le soir du 16/06/14, arrivé tardive mais accueil chaleureux et aimable.
Rien a dire sur l'apéritif, j'ai pris une pizza qui été une des meilleures que j'ai mangé ! Et le dessert, les profiteroles sont très bonne, je suis une adèpte de ce dessert et je l'ai vraiment apprécié. Je vous recommande cette brasserie/pizzeria très bonne et au rapport qualité/prix très bien .

Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons déjeuné le 08/06 dans ce restaurant. Le menu D-DAY (19 euros) était d'un rapport qualité / prix correct pour une brasserie : une entrée copieuse (mais pas transcendante), une très bonne pizza, un dessert correct.

Avis publié : 20 avril 2014

Arrivée tardive le soir certes, mais
accueil minimaliste bien que poli,
cadre peu soigné bien qu'apparemment propre,
assiettes correctes sans plus, (n'avons pas commandé de pizza),
rapport qualité/prix un peu excessif tout de même.
Dommage.

Avis publié : 13 décembre 2013 par mobile

Restaurant bien situé, Bon accueil, service rapide et généreux, entrées copieuses et bonnes pizzas à prix très modéré .

Avis publié : 23 juin 2013

bon accueil choix de la carte service assez rapide ,bonne cuisine,
seul bémol la déco aurait besoin d'être épurée et la musique un peu plus lounge...

Les voyageurs ayant consulté L'Envie des mets ont aussi consulté

Dives-sur-Mer, Calvados

Vous connaissez L'Envie des mets ?