“Je le conseille très vivement”
Avis sur Bland Vernon et Fils - FERMÉ

Bland Vernon et Fils
Options : Réservations
Options : Réservations
Noisy-le-Grand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Je le conseille très vivement”
Avis écrit le 20 octobre 2013

Un excellent accueil très chaleureux avec un des prix très satisfaisant par la crise qui court. Je vais souvent au restaurant avec ma femme et mes enfants et c'est de loin le meilleur accueil que j'ai eu. La gérante est très sympa ainsi que son mari. Je vous le conseille les yeux fermés

• Visité en octobre 2013

“Excellente adresse bonne et pas chère”
Avis écrit le 17 septembre 2013 par mobile

Accueil très agréable, service rapide, prix très acceptable, les crepes sont vraiment très bon marché.
Les plats sont suffisamment copieux.
Ne vous fiez pas a la petitesse de la salle, tres bonne ambiance.
Pour moi meilleure adresse de la ville si vous voulez eviter les attrapes touristes.

• Visité en septembre 2013
Caen, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sans prétention, sympa et très bon”
Avis écrit le 31 août 2013

J'ai déjà mangé 4 fois dans cette crêperie où l'on est toujours bien accueilli. Le lieu est mignon, la patronne adorable, les galettes excellentes, joliment présentées sur de l'ardoise avec une petite salade. Les prix sont, de plus, tout à fait raisonnables. Passage obligé quand on veut manger à Dives! (Et comble de bonheur les enfants et les poussettes sont aussi bien accueillis malgré l'étroitesse du lieu, ce qui n'est absolument pas le cas de restaurants bien plus grands à Dives!)

• Visité en août 2013
“Fuyez!”
Avis écrit le 24 août 2013

M'attendant à manger une bonne galette conformément aux avis des usagers précédents, je n'ai pu être que très déçue par ce restaurant....

Nourriture de cantine (cela dit, vu les prix, j'aurais du m'en douter), galette sans goût, accompagnées pour certaines d'une crème industrielle (très dommage pour la normandie, pays de la vache laitière...). Seul point positif, le
cidre et l'amabilité des proprios...

A noter également : une décoration qui se veut un air de cottage anglais complètement ratée, une hygiène qui laisse à désirer, une odeur de friture très prononcée.

Pour conclure, passez votre
chemin !

• Visité en août 2013
BlandMaguy, Propriétaire de Bland Vernon et Fils, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Vu que nous achetons notre crème fermière à l'épicerie fine (11 rue Paul Canta), dont nous tenons à disposition de nos clients les factures, nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous savons maintenant qui vous a envoyés, (elle se reconnaitra), vos propos sont fausses, nous sommes navrés qu'on vous a fait faire des commentaires qui vous le savez ne sont pas représentatifs. Je tiens a rappeler que nous soupçonnons que les 4 commentaires négatives ci-dessous, ont étés commandités par une personne qui souhaite nuire à notre établissement et dont nous pensons savoir maintenant l'identité. Nous allons bien sur consulter nos services juridiques pour voir si nous pouvons poursuivre en diffamation.
“Mauvaise surprise”
Avis écrit le 24 août 2013

Je ne vous conseil absolument pas ce restaurant qui ne maîtrise pas du tout les bases d'une bonne galette. N'oublions pas de mentionner le manque évident d'hygiène.Bref une Grande déception......

Visité en août 2013
BlandMaguy, Propriétaire de Bland Vernon et Fils, a répondu à cet avis, 26 août 2013

Je suis vraiment navré que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre repas de samedi soir.

Notre pâte à galette est fait à base de farine de sarrasin, œufs frais, farine de blé, sel, eau et lait.

Nous les faisons cuire sur une crêpière avec de l'huile de tournesol.

Pour une galette jambon fromage, nous étalons notre pâte à galette sur la crêpière et la cuisons des deux côtés, puis nous y ajoutons environ 4 cuillères à soupe d'emmental français rappé et une tranche de jambon que nous coupons en lamelles.

Une fois la galette bien doré (mais pas trop cuite pour qu'elle ne soit pas trop sec), nous la replions et nous y ajoutions du sel et du poivre, et nous la servons aussitôt.

Nous ne comprenons pas comment votre galette a pu échapper à notre vigilance et ne pas correspondre aux critères décrits ci-dessus, surtout une galette aussi simple à faire. Nous notons, cependant que vous ne nous en aviez pas fait part lors de votre repas et que vos quatre assiettes sont revenus vides.

Vous êtes venus très tard en fin de soirée d'une de nos journées les plus chargées de l'année. Nous sommes navrés si tout n'était pas comme vous le souhaitiez et tenons compte de vos remarques qui nous aiderons, ma femme et moi qui tenons seuls notre petite table d'hôtel/ crêperie avec nos quatre enfants, à améliorer notre service à l'avenir.

Nous tenons également à remercier tous les clients qui ont posés de nombreux avis dans d'autre restaurants de l'opinion très favorable qu'ils ont tenus sur notre établissement.

Bien cordialement.

John-Paul Bland