“Excellente chambre d'hôte”

Bland Vernon et Fils
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 17 juillet 2014

Etablissement très agréable avec un accueil chaleureux dans une ville animée les jours de marché. Dîner et petit-déjeuner copieux (l'établissement ne fait plus crêperie mais le repas était très bon et nous avons eu une crêpe maison au petit-déjeuner). Chambres cosy et calmes. A recommander vivement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bland Vernon et Fils
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juin 2014

On a eu l'opportunité de rencontrer les propriétaires très sympathiques de cet ancienne crêperie qui est devenue à part entière des chambres d'hotes avec 3 belles chambres de caractère et assez spacieuse même pour la plus petite et toutes sont très prôpre. Quand à l'accueil rien à dire toujours serviable et avec le sourire en prime. Nous avons pu prendre le petit déjeuner qui soit dit en passant était très copieux alors que nous ne logions pas chez eux mais à l'hotel du parc sur cabourg et nous avons, ma femme et moi, eu beaucoup de regrets de n'avoir pas pu trouvé une chambre chez eux plus tôt.

Avis publié: 14 juin 2014

Un accueil chaleureux et bienveillant m'a été réservé dans ce cadre douillet qu'est le 10 rue Paul Canta.
La chambre est très agréable, au calme et dotée d'une très bonne literie. Les sanitaires sont spacieux et la douche à l'italienne très appréciable.
Les petits déjeuners se renouvellent chaque jour avec entre autre, du pain frais, une crêpe maison, de la brioche, des chouquettes, des fruits et une large gamme de thé.
Très bonne adresse à communiquer avec parcimonie pour que la destination ne soit pas prise d'assaut.

Avis publié: 10 février 2014 par mobile

Jolie chambre decoree a l Anglaise. Un acceuil extrêmement sympathique. Un petit déjeuner gargantuesque. A recommander

Avis publié: 2 décembre 2013

Nous sommes allés déjeuner avec des amis un samedi matin après le marché .
L' accueil a été plutôt sympathique mais la nourriture franchement pas bonne .. Des crêpes sèches et sans gout très peu de choix car chaque produit était manquant ..
Pas de menu enfant - une crêpe a 9 euros on pourrait s attendre a qqch de bon et bien non
3 Kir normand 7.50 - 1 pommeau 2.50 - 2 crêpes élises 17.80 ( excessif ) 2 crêpes andouilles 18 euros - 1 bouteille de cidre 8 euros - 2 crêpes jambon - fromage ( même pas à la coupe ! ) 8 euros 2 beurres sucres ( car il n y avait plus de caramel salé ! ) 5 euros - 4 cafés 6 euros
au total 72.80 euros pour un déjeuner cher et pas bon du tout ..
4 adultes et 2 enfants ( 3 et 6 ans )

Les voyageurs ayant consulté Bland Vernon et Fils ont aussi consulté