“Très bon restaurant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 28 décembre 2013

On a très bien mangé,rapport qualité prix très correct.
Un bon accueil et une vue sympathique sur le port.
Assiette enfant très bien.
J'ai pris une assiette de fruits de mer en entrée et après du poisson superbe.
Vous pouvez ailler les yeux fermée

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour le Mary
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2013

decu de ma derniere visite, meme pas le temps de prendre l'aperitif que les plats etaient deja servie! le steack sans meme une sauce et les verres a apero restent tout le long du repas. on a eu le couteau a steack quazi a la fin! bref la cuisine est bonne meme un peu fade mais assez bon.

Avis publié: 15 juillet 2013

Originaires de dives... attention ne conseilles pas ce 'restaurant' l été ils nous prennent pour des [--], vous réservez a l avance (pour 14 personnes) arrives sur place ils vous disent que vous avez annules le matin, avec un air très peu aimable, ils finissent par vous trouver de la place,les enfants ont eu leurs boissons après leurs repas, nous commandons du cidre doux ont nous donne du brut, vous commandez un coca il vous apporte une grenadine....bref une honte...1 heure 30 avant d être servi.....

Avis publié: 20 mai 2013

Nous avons l'habitude de nous y rendre en famille, l'emplacement est idéal pour la vue sur le port. L'accueil est un point fort et le sourire du couple gérant est toujours présent. Les prix sont corrects, comptez 8€90 pour le menu enfant (plat, boisson et dessert) et une moyenne de 12-13 € pour les moules. Les plats sont simples mais bons (mayonnaise maison entre autre) et les portions généreuses. Il existe des menus. Nous y retournerons.

Avis publié: 13 mai 2013

Une envie de déjeuner aux alentours de 13h30... pas toujours évident de trouver ! Même en période de vacances de printemps. C'est la terrasse sur le port Guillaume qui m'a attiré dans ce restaurant.
Un bon choix que je vous conseille si vous aimez les bateaux, les passants, et la mer.
Une carte simple, les plats aussi, mais de qualité correct. La quantité également et un bon rapport qualité prix, surtout pour l'emplacement.
Le service est rapide, compétent et agréable.
Point moins positif. Quand vous rentrez au restaurant pour aller aux toilettes il y a un coté un peu fast-food. Un peu de rangement ne serait pas superflu...

Les voyageurs ayant consulté le Mary ont aussi consulté