“plutot positif”

Options : Réservations
Franconville, France
“plutot positif”
Avis écrit le 8 avril 2014

magnifique cadre vue sur le port et service au petit soin jais adoré ma femme a adoré les moule c'est la deuxième fois que j'y vais et franchement je le conseil a tous les visiteurs de la région pour ma part j'y retournerai dés cet été!

• Visité en août 2013

Besançon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 28 décembre 2013

On a très bien mangé,rapport qualité prix très correct.
Un bon accueil et une vue sympathique sur le port.
Assiette enfant très bien.
J'ai pris une assiette de fruits de mer en entrée et après du poisson superbe.
Vous pouvez ailler les yeux fermée

• Visité en décembre 2013
Djerba Island, Tunisie
“a eviter”
Avis écrit le 27 juillet 2013

decu de ma derniere visite, meme pas le temps de prendre l'aperitif que les plats etaient deja servie! le steack sans meme une sauce et les verres a apero restent tout le long du repas. on a eu le couteau a steack quazi a la fin! bref la cuisine est bonne meme un peu fade mais assez bon.

• Visité en juillet 2013
dives
“a eviter”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Originaires de dives... attention ne conseilles pas ce 'restaurant' l été ils nous prennent pour des [--], vous réservez a l avance (pour 14 personnes) arrives sur place ils vous disent que vous avez annules le matin, avec un air très peu aimable, ils finissent par vous trouver de la place,les enfants ont eu leurs boissons après leurs repas, nous commandons du cidre doux ont nous donne du brut, vous commandez un coca il vous apporte une grenadine....bref une honte...1 heure 30 avant d être servi.....

• Visité en juillet 2013
Dieppe, France
“Bonne brasserie idéalement située”
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons l'habitude de nous y rendre en famille, l'emplacement est idéal pour la vue sur le port. L'accueil est un point fort et le sourire du couple gérant est toujours présent. Les prix sont corrects, comptez 8€90 pour le menu enfant (plat, boisson et dessert) et une moyenne de 12-13 € pour les moules. Les plats sont simples mais bons (mayonnaise maison entre autre) et les portions généreuses. Il existe des menus. Nous y retournerons.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté le Mary ont aussi consulté