“je le déconseille très fortement !!!!”
Avis sur Le Village Cabaret - FERMÉ

Le Village Cabaret
Thaon, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“je le déconseille très fortement !!!!”
Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons été samedi soir à un diner spectacle dans ce cabaret .
Un seul CATASTROPHIQUE , un amaterur ferait mieux.
Le spetacle en lui même , c'était correct mais le repas horrible.
Du début à la fin , des amuses gueules bas de gamme , en passant par du pain congelé, à une part de gratin minuscule pour terminer sur des crèmes danettes dans des verrines et du champagne dans des verres déguelasses.Le menu est tout de même à 89 euros.
A part des excuses de la direction , des groupes de CE étaient présents , ils n'avaient jamais vu pire...

Visité en novembre 2013

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous y avons déjeuné Dimanche midi. L'accueil sympa le serveur disponible et agréable. Le menu que nous avons choisi respectait en tous points à ce que nous avions dans l'assiette avec le soleil en plus de la terrasse.
Etablissement à conseiller

Visité en juillet 2013