“décevant un vrai fiasco”
Avis sur Le Village Cabaret - FERMÉ

Le Village Cabaret
Avis publié : 26 novembre 2013

de passage dans la région ,le site internet de ce cabaret vantant son spectacle et son menu terre ou mer nous a tenté.
Quelle grande déception: chaise en bois pliante avec galette trop grande très inconfortable pour 5 heures assise et très serrés nous avons eu la chance de pouvoir changer de place grace à deux couples de jeunes très sympa(j'ai réclamé 3 fois une autre chaise j'attends toujours certaines personnes étaient sur des chaises de salon de jardin en plastique)
le site est diffèrent du dépliant : cocktail cabaret IGNOBLE(que nous avons du réclamé)
amuses bouches MINABLES(enlevés avant d'avoir le cocktail et mal proportionné en fonction des tables)
duo de saveur terre et mer :CERTAINS ONT CONNU LA TERRE D'AUTRE LA MER (que dis-je la mer :une tranche de saumon qui a failli s'envoler) vin blanc servi à table ATROCE,
trou normand le calvados n'est tombé que dans certaines verrines mais pas dans toutes
trilogie de la mer: pas de gambas et le magret froid (pas le choix entre les 2 menus)
NE VOUS AVISER PAS de réclamer du pain il arrive quand vous avez fini ou la corbeille sur les pieds et quelle corbeille ( osier poussiéreux et moisi)
salade fromage: sans gout et pain molasse
le dessert nous cherchons encore le pain perdu et la glace : verrine de chocolat sure, crémé brulée pas caramélisée, beignet industriel gras, et ENFIN QUELQUE CHOSE DE POTABLE un petit macaron
une bouteille d'eau et une bouteille de beaujolais pour 4(prévu) 3 de chaque pour une table de 24 à vous de juger ! si vous réclamez vous avez des bouteilles d'eau à moitié pleine et déjà ouverte MAIS DE QUELLE PROVENANCE en pichet l'eau était jaune !!
Ca c'est le repas je vous passe l'état des tables si vous soulevez les belles nappes rouges, l'état des toilettes avec un essuie main taille réduite ,2 WC pour une salle comblée et même surchargée, la porte des cuisines fait pitié,5 serveurs qui font de leur mieux mais qui n'arrivent pas à gérer, un spectacle qui n'est pas digne de son nom : un massacre ne reflétant pas le talent de nos grandes voix françaises, les boas perdent leur plumes mais aussi la poussière très net avec les spots. Tarif à 30euros en groupe et 59 en individuel VOUS COMPRENDREZ POURQUOI ON VOUS FAIT PAYER AVANT D'ENTRER DANS LA SALLE
ENVI DE CRIER remboursez quand vous sortez ,sommes partis avant la fin tellement nous étions écoeurés ci-joint photo de ma petite cuillére à dessert............A VOUS DE JUGER

Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons été samedi soir à un diner spectacle dans ce cabaret .
Un seul CATASTROPHIQUE , un amaterur ferait mieux.
Le spetacle en lui même , c'était correct mais le repas horrible.
Du début à la fin , des amuses gueules bas de gamme , en passant par du pain congelé, à une part de gratin minuscule pour terminer sur des crèmes danettes dans des verrines et du champagne dans des verres déguelasses.Le menu est tout de même à 89 euros.
A part des excuses de la direction , des groupes de CE étaient présents , ils n'avaient jamais vu pire...

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous y avons déjeuné Dimanche midi. L'accueil sympa le serveur disponible et agréable. Le menu que nous avons choisi respectait en tous points à ce que nous avions dans l'assiette avec le soleil en plus de la terrasse.
Etablissement à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Village Cabaret ont aussi consulté