“Trés bonne situtation et trés propres”

Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Avis publié : 6 avril 2011

J'ai séjourné en famille en février 2011 durant 3 jours dans cette résidence.
Résidence trés bien entretenue et bien située pour visiter Deauville, Caen,, Bayeux et les plages du débarquement.
Les appartements sont trés propres et l'accueil parfait.
La piscine intérieure convient parfaitement.
Appartements bien insonorisés et bien équipés

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 23 novembre 2010

réservé par le site locasun, très réussi. Réception au top, petite maison très propre et bien décorée avec tout le nécessaire. piscine intérieure impeccable. résidence situé sur le port guillaume et tout près de la mer et des restaurants. très agréable pour un week end et surement aussi pour une semaine en été.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2010

Après avoir lu les critiques concernant la propreté des locations, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une maison entièrement refaite. Peinture, sol,(plus de moquette), literie, couverture, vaisselle, électroménager,(de bonne marque), mobilier moderne. Vraiment ce fut un vrai plaisir. Tous les appartements et maisons ont été rénovés. Donc plus de mauvaises surprises, a condition que les vacanciers savent respecter ces logements!!!
Nous avons donc passé un agréable séjour en profitant de la piscine couverte et en découvrant la région grace au programme proposé par la réception; L'accueil est très bien et a votre écoute.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2009

En vacances pour 2 semaines dans un appart de 4 pers, nous l'avons trouvé très juste au niveau propreté : moquette tachée, trou de cigarette, coin cuisine avec 2 anciennes plaques élect (sales) wc taché au fond de la cuvette... et puis très peu de vaisselle, pas de four, parasol.vraiment déçu.
Sinon personnel sympa, très belle région, tout ce qu'il faut aux alentours...

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 5 octobre 2008

nous venons de passer quelques jours à la Résidence Maeva-globalement les prestations sont satisfaisantes-cependant l'état de propreté laisse à désirer-le ménage n'est certainement pas fait-nous avions loué une maison prévue pour 6 personnes-nous étions 3 et cela était juste suffisant pour la place- par contre le personnel est disponible efficace et charmant- l'emplacement est idéal pour rayonner dans les environs-plusieurs possibilité de ballades à pied sympas et surtout la proximité de cabourg sa plage quelques minutes à pied-Dives est un joli village simple et agréable-

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2008

Nous avons beaucoup apprécié cette résidence idéalement située, notamment grâce à sa proximité avec la plage de Cabourg et celle d'Houlgate ainsi que les commerces sur place.
C’est un lieu très convenable pour les séjours en famille,grace à ses 2 piscines: la piscine intérieure est parfaite pour les enfants.
Mon mari à beaucoup apprécié le Golf de Cabourg proche de la résidence.
Nous sommes ravis de ce premier séjour avec Maeva, c’est juste dommage qu’il n’y ait pas de connexion internet dans les appartements.
Un grand merci au personnel de la résidence pour cet accueil chaleureux, nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 8 septembre 2008

Pas d'état des lieux d'entrée, vous nettoyez derriére la personne précédente sauf si celle-ci avez prix le forfait "ménage" (je n'ai pas eu cette chance!!), réfrigérateur sale avec une odeur nauséabonde, lit plein de poils, matelas de banquette poussiéreux ainsi que les aérateurs, auncun accés du parking sous-terrain à votre chambre donc beaucoup de chemin à faire avec les bagages, 2 plaques électriques pour faire votre cuisine.............. dommage car la résidence est plutôt bien située..........un autre avantage, vous n'avez pas d'état des lieux de sortie donc vous récupérez votre caution sans problème et vous pouvez laisser le ménage pour le prochain client.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Olivier_PV, Responsable communication en ligne de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2009

Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous faire part via Tripadvisor de vos commentaires.
Nous apportons une attention particulière sur le ménage et les appartements sont entièrement nettoyés entre deux locations par nos équipes de nettoyage. De plus, celles-ci peuvent intervenir sur simple demande dans l'heure qui suivra votre arrivée
Nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'une de nos résidences.

Voir également ces hébergements à Dives-sur-Mer ou ses environs
À 11,9 km
Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Norman...
N° 1 sur 1 à Branville
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 1 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 8 sur 14 à Cabourg

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume

Adresse: avenue des Dunes, 14160 Dives-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
N° 3 sur 3 Hôtels à Dives-sur-Mer
Catégorie de prix : 57€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Guillaume
Maeva Dives