“Déçus par les prestations et le rapport qualité-prix”

Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Avis publié : 28 août 2011

La résidence est agréable dans l'ensemble, mais le prix n'est pas à la hauteur des prestations fournies.
Les appartements manquent de certains équipements de base : pas de bouilloire dans la cuisine, serviettes en nombre trop limité (même avec le pack confort, fort cher), et pas de parasol pour un jardin en plein soleil dont nous avons donc pu peu profiter. (D'ailleurs, nous n'avons aperçu aucun parasol dans toute la résidence...)
De même, les horaires de la piscine étaient restreints : 19h pour l'heure de fermeture est beaucoup trop tôt en été. Par ailleurs, un jour peu ensoleillé, la piscine n'a été ouverte que de 16h à 19h ! Difficile de joindre la réception, qui fermait généralement entre 12h et 16h, puis était de nouveau fermée dès 19h.
Point négatif supplémentaire : une résidence de ce standing devrait proposer une vraie laverie avec plusieurs machines dans un local agréable (et non un cagibi).
Quant à la wifi (payante), il n'était pas possible de s'y connecter ailleurs que dans un petit salon non équipé de bureau (hormis un petite table basse) et ce, aux heures d'ouverture de la réception seulement, donc impossible après 19h !
Enfin, les horaires d'arrivée et de départ sont extrêmement peu pratiques : la journée du samedi est totalement perdue puisqu'il est impossible de s'installer avant 17h (dans la plupart des autres résidences de ce type, il est possible d'arriver dès 14 ou 15h) et qu'il faut quitter la location avant 10h le jour du départ, ce qui est extrêmement inconvénient lorsqu'on est censés être en... vacances.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2011

J'ai séjourné en famille en février 2011 durant 3 jours dans cette résidence.
Résidence trés bien entretenue et bien située pour visiter Deauville, Caen,, Bayeux et les plages du débarquement.
Les appartements sont trés propres et l'accueil parfait.
La piscine intérieure convient parfaitement.
Appartements bien insonorisés et bien équipés

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 novembre 2010

réservé par le site locasun, très réussi. Réception au top, petite maison très propre et bien décorée avec tout le nécessaire. piscine intérieure impeccable. résidence situé sur le port guillaume et tout près de la mer et des restaurants. très agréable pour un week end et surement aussi pour une semaine en été.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2010

Après avoir lu les critiques concernant la propreté des locations, nous avons eu l'agréable surprise de découvrir une maison entièrement refaite. Peinture, sol,(plus de moquette), literie, couverture, vaisselle, électroménager,(de bonne marque), mobilier moderne. Vraiment ce fut un vrai plaisir. Tous les appartements et maisons ont été rénovés. Donc plus de mauvaises surprises, a condition que les vacanciers savent respecter ces logements!!!
Nous avons donc passé un agréable séjour en profitant de la piscine couverte et en découvrant la région grace au programme proposé par la réception; L'accueil est très bien et a votre écoute.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2009

En vacances pour 2 semaines dans un appart de 4 pers, nous l'avons trouvé très juste au niveau propreté : moquette tachée, trou de cigarette, coin cuisine avec 2 anciennes plaques élect (sales) wc taché au fond de la cuvette... et puis très peu de vaisselle, pas de four, parasol.vraiment déçu.
Sinon personnel sympa, très belle région, tout ce qu'il faut aux alentours...

• Séjour en : juin 2009
Avis publié : 5 octobre 2008

nous venons de passer quelques jours à la Résidence Maeva-globalement les prestations sont satisfaisantes-cependant l'état de propreté laisse à désirer-le ménage n'est certainement pas fait-nous avions loué une maison prévue pour 6 personnes-nous étions 3 et cela était juste suffisant pour la place- par contre le personnel est disponible efficace et charmant- l'emplacement est idéal pour rayonner dans les environs-plusieurs possibilité de ballades à pied sympas et surtout la proximité de cabourg sa plage quelques minutes à pied-Dives est un joli village simple et agréable-

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié : 12 septembre 2008

Nous avons beaucoup apprécié cette résidence idéalement située, notamment grâce à sa proximité avec la plage de Cabourg et celle d'Houlgate ainsi que les commerces sur place.
C’est un lieu très convenable pour les séjours en famille,grace à ses 2 piscines: la piscine intérieure est parfaite pour les enfants.
Mon mari à beaucoup apprécié le Golf de Cabourg proche de la résidence.
Nous sommes ravis de ce premier séjour avec Maeva, c’est juste dommage qu’il n’y ait pas de connexion internet dans les appartements.
Un grand merci au personnel de la résidence pour cet accueil chaleureux, nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Dives-sur-Mer ou ses environs
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 11,9 km
Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Norman...
N° 1 sur 1 à Branville
À 2,3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 1 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume

Adresse: avenue des Dunes, 14160 Dives-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
N° 3 sur 3 Hôtels à Dives-sur-Mer
Catégorie de prix : 62€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Guillaume
Maeva Dives