“Piscine et plage !”

Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Avis publié: 28 avril 2014

Résidence bien située, plage toute proche, piscine couverte bien chauffée (mais sans cabine !) maison impeccable, chambres très petites. Accueil agréable et formalités de départ rapides. De petites améliorations sont nécessaires et possibles !

Astuce pour la chambre : Des volets roulants sont indispensables, et quelques étagères dans la chambre d'enfants ou une p...
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

La résidence est très bien située au niveau stratégique pour les visites des sites historiques et architecturaux et des curiosités de la région, à quelques minutes à pieds des plages.Belle vue sur le port de plaisance.
Mais... l'appart assez basique, pas de wifi sauf dans le salon au rez-de-chaussé. Pas d'espace de rangement du tout dans la petite chambre.Le coin cuisine très basique: 2 plaques de cuisson, pas de hotte, frigo très petit.Nous avons eu une belle météo et avons passé des journées entières dehors donc nous n'avons pas vraiment senti l'espace assez serré.La piscine intérieure plutôt très petite mais bien chauffée. La résidence est très propre en général.
Bref, nos vacances étaient bien réussi, sommes revenus reposés et nous en gardons un très bon souvenir.

Avis publié: 27 avril 2014

Tres bonne semaine de vacance avec Notre fils ! Pres de tout, on a juste pris la voiture pour faire des courses ! Appartement en duplex avec 2 terrasses, tres bien agencé, decoré, j'ai toujours tendance a comparer mes autres locations avec celle ci et je n'en ai trouvé qu'une qui arrive au meme niveau... Celle de douarnenez treboul... Si on peut on reviendra

Astuce pour la chambre : Demander vu sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2014

Avons passe un bon séjour!
Un grille pain serait utile et plus de seche cheveux dispo, un espace inexistant pour se changer à la piscine intérieure, sont les seuls petits défauts.
Globalement tout était très bien

Astuce pour la chambre : Des couettes au lieu de draps seraient apprécies!!
Avis publié: 23 avril 2014

Un séjour reposant et près de tout. Nous sommes venus en train donc pas de voiture pour les courses ou les déplacements mais cela ne nous a pas gêné. La piscine intérieur est sympathique pour se détendre un moment. La plage est proche. La résidence est récente donc encore en bon état. Les logements sont bien entretenus. Les enfants et moi-même étions ravis de notre séjour. Nous étions déjà venus il y a 3 ans et nous reviendrons encore.

Avis publié: 22 avril 2014

Ménage laissant à désirer
Odeur de fumée de cheminée durant tout la semaine
Propreté des couvertures, couvres lits et oreillers plus que douteuse.
Bef, location très décevante pour cette location.....

Astuce pour la chambre : Propreté des couvertures, couvres lits et oreillers plus que douteuse.
Avis publié: 22 avril 2014

Résidence calme & très agréable, cadre environnant dépayasant : port de plaisance, plage à moins de 500 mètres.
Longues ballades en vélo ou roller sur l'esplanade de Cabourg
Piscine incluses mais il manque des vestiaires

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Dives-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume

Adresse: avenue des Dunes, 14160 Dives-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
N° 3 sur 3 Hôtels à Dives-sur-Mer
Catégorie de prix : 55€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Guillaume
Maeva Dives