Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Avis publié : 5 mai 2014

Nous connaissons bien les prestations Pierre & Vacances et de passage en Normandie, nous avions choisi une valeur sûre pour y passer deux nuits.
L'appartement prévu pour 6 personnes était plutôt mignon en déco mais il valait mieux ne pas regarder la propreté de prêt...Portes et poignées très sales, odeurs douteuses....Isolation du couloir à revoir...nous avions l'impression d'y vivre directement! La ventilation fait un bruit insupportable....pour ceux qui dorment dans le salon, mieux vaut prévoir des bouchons d'oreille, tant elle est forte. Côté praticité, l'appartement est à reconfigurer. Lorsque que le lit du salon est déplié, impossible de sortir sur la terrasse...impossible de manger à table selon la disposition proposée...Nous avions choisi cette résidence pour sa piscine intérieure....surprise à l'arrivée, il s'agit plutôt d'une pataugeoire qui sent très fort le chlore....Les photos du site internet ne sont pas du tout représentatives de la réalité...

Et...pour moi et c'est le pire: pas d'internet, pas de wifi, pas de téléphone (SFR ne capte pas).

Nous ne sommes pas habitués à des prestations aussi médiocres de la part de Pierre & Vacances. Un bon rafraichissement serait prévoir. Personnel cependant, très agréable et disponible.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous êtes nombreux. A 4 personnes dans un appartement pour 6 nous étions déjà très sérés...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 avril 2014

Voir les commentaires ci-dessus
J'ai apprécié la vue sur le port et l'accès rapide à la plage.
Air de jeu petit mais agréable pour les enfants.
Remarque : Piscine froide pour la présence des enfants.
J'ai apprécier le classeur concernant vos services, les conseils des coins à visiter et l'accès au eux de société.

Astuce pour la chambre : Manques de portes-manteaux plus grands dans les chambres et à l'entrée. Manques de portes-servic...
Avis publié : 29 avril 2014

résidence calme, avec vue sur le port de plaisance.
Appartement propre et bien agencé. petite cuisine, on ne peut pas faire de grand repas. La piscine interieure est un peu petite mais très propre, les enfants en sont contents.

Avis publié : 28 avril 2014

Je reviens de la résidence Port Guillaume du 19 au 26 avril 2014. Nous avions pris un duplex 6 personnes. Nous étions bien situé au 2è étage face au port, vue agréable. Calme, y compris le soir (en tous cas à cette période)
Les plus : proximité de la mer, des commerces. Nous avons trouvé un appartement fraîchement rénové et assez fonctionnel dans l'ensemble. Toutefois, il y a des points assez moyens : cuisine basique, 2 plaques vitro, petit frigo encastré sous la table de cuisson (pour 6 ça va pas), pas assez de plats dans le rencensement vaisselle. A l'étage la mezzanine lit double : matelas très dur, mais, perso mon dos à apprécié grandement, avec armoire penderie dans la chambre adulte. Salle d'eau (lavabos et wc). Placard pour aspirateur et étendoir à linge.
En bas, kichenette, et dans la pièce à vivre : une banquette lit 1 personne et lit 1 personne qui se tire en dessous. 3 adultes sur la banquette pour s'assoir (pas plus) et des adultes de corpulence "standard". Les autres, c'est sur les chaises. WC séparé dans l'entrée.
Chambre enfants séparée du salon par une porte avec deux lits supperposé. Pas de placard dans la chambre enfants, ni dans la pièce principale ! Encore une fois pour 6... très limite. Salle de bain attenante à la chambre enfant (baignoire - lavabo). Un petit balcon dans la pièce à vivre (on tient à 3).
Par contre, les draps !! uniquement des draps plats. J'imagine que c'est plus facile à gérer pour un hôtels des draps plats que des housses de couettes. Mais il serait judicieux de mettre au moins un drap housse pour le matelas ! Pas assez de couvertures, juste le compte. Il fait parfois frisquet la nuit. Il serait appréciable de rajouter quelques couvertures. Maintenant, si on en demande une en supplément, je pense qu'ils doivent en donnner. Les lits ne sont pas faits à l'arrivé donc attention arrivée tardive, faut faire tous les lits (avec les draps plats !).
La piscine intérieure est chauffée. Attention profondeur minimale : 1.40 m et maxi : 1.60 m. Prévoir brassards ou ceinture-bouée pour les plus petits. Au delà de 10 personnes, on fait trempette...on ne nage pas. Piscine extérieure fermée à cette époque. Pas de quoi se changer en sortant de la piscine, un couloir fermé avec des bancs. Prévoyez vos claquettes car on traverse l'hôtel, pieds nus sur la moquette pas très propre... bonjour les verrues, mycoses etc.... Les commerces sont accessibles à pieds si on n'a pas de voiture, bon faut compter 20 mn à pieds. Pour vous promener : Honfleur, Caen, etc.. il y a le bus vert numéro 20 à prendre. Car les TER ne fonctionnent pas la semaine !
Voilà pour les points dits "négatifs". Mais chacun a une définition du "négatif" ou "positif". Dans l'ensemble j'ai passé un très bon séjour. Mais c'est vrai qu'un duplex 6 personnes 38 m², c'est juste. Et encore, nous étions 2 adultes et trois enfants. ça passe. Je note malgré tout très bien, car ces points ne m'ont pas gêné durant mon séjour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté port... maintenant, l'été je ne sais pas ce que cela donne niveau brui...
Avis publié : 28 avril 2014

Résidence bien située, plage toute proche, piscine couverte bien chauffée (mais sans cabine !) maison impeccable, chambres très petites. Accueil agréable et formalités de départ rapides. De petites améliorations sont nécessaires et possibles !

Astuce pour la chambre : Des volets roulants sont indispensables, et quelques étagères dans la chambre d'enfants ou une p...
Avis publié : 27 avril 2014

La résidence est très bien située au niveau stratégique pour les visites des sites historiques et architecturaux et des curiosités de la région, à quelques minutes à pieds des plages.Belle vue sur le port de plaisance.
Mais... l'appart assez basique, pas de wifi sauf dans le salon au rez-de-chaussé. Pas d'espace de rangement du tout dans la petite chambre.Le coin cuisine très basique: 2 plaques de cuisson, pas de hotte, frigo très petit.Nous avons eu une belle météo et avons passé des journées entières dehors donc nous n'avons pas vraiment senti l'espace assez serré.La piscine intérieure plutôt très petite mais bien chauffée. La résidence est très propre en général.
Bref, nos vacances étaient bien réussi, sommes revenus reposés et nous en gardons un très bon souvenir.

Avis publié : 27 avril 2014

Tres bonne semaine de vacance avec Notre fils ! Pres de tout, on a juste pris la voiture pour faire des courses ! Appartement en duplex avec 2 terrasses, tres bien agencé, decoré, j'ai toujours tendance a comparer mes autres locations avec celle ci et je n'en ai trouvé qu'une qui arrive au meme niveau... Celle de douarnenez treboul... Si on peut on reviendra

Astuce pour la chambre : Demander vu sur mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Dives-sur-Mer ou ses environs
Kyriad Prestige Residence
Kyriad Prestige Residence
N° 1 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 11,9 km
Pierre & Vacances Village Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Norman...
N° 1 sur 1 à Branville
À 2,3 km
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
À 1 km
La Closerie Cabourg
La Closerie Cabourg
N° 9 sur 14 à Cabourg
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume

Adresse: avenue des Dunes, 14160 Dives-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
N° 3 sur 3 Hôtels à Dives-sur-Mer
Catégorie de prix : 62€ - 117€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Guillaume
Maeva Dives