“correct sans plus”

Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume
Avis publié : 6 mai 2014

une semaine dans une maison pour 6 personnes. l'espace intérieur est correct, bien rénové aux niveaux du mobilier et des couleurs. Les équipements sont parfois trop ancien, notamment un problème de douche pour nous.
La piscine est propre bien que petite, par contre, pas d'espace pour se changer ou se rhabiller c'est dommage.
Rapport qualité / prix moyen

Astuce pour la chambre : les lits sont corrects, mais je vous conseille d'apporter vos oreillers ! le canapé-lit n'ét...

Avis publié : 6 mai 2014

- odeur noséabonde dans le couloir étage;
- peinture aux clouleurs tristes et sales, moquette d'une proprété "douteuse";
- studio aux couleurs et à la déco vieillissante;
- hotesse d'accueil désagréable...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

tres bien situe , endroit agreable
dommage pas de cabines pour se changer à la piscine interieure ( pas tres grande et minimum 1m40 de profondeur, pour enfants pas tres cool) donc utilisation des toilettes situes devant la reception
pas de wifi gratuite à la reception, dommage

Avis publié : 5 mai 2014

Une résidence vieillotte, des appartements mal agencé et pas très lumineux, une piscine interieure très petite et pas adaptée aux enfants (min 1,2m).
Et il faut voir le local poubelle.
Le personnel est disponible et agréable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014

Nous connaissons bien les prestations Pierre & Vacances et de passage en Normandie, nous avions choisi une valeur sûre pour y passer deux nuits.
L'appartement prévu pour 6 personnes était plutôt mignon en déco mais il valait mieux ne pas regarder la propreté de prêt...Portes et poignées très sales, odeurs douteuses....Isolation du couloir à revoir...nous avions l'impression d'y vivre directement! La ventilation fait un bruit insupportable....pour ceux qui dorment dans le salon, mieux vaut prévoir des bouchons d'oreille, tant elle est forte. Côté praticité, l'appartement est à reconfigurer. Lorsque que le lit du salon est déplié, impossible de sortir sur la terrasse...impossible de manger à table selon la disposition proposée...Nous avions choisi cette résidence pour sa piscine intérieure....surprise à l'arrivée, il s'agit plutôt d'une pataugeoire qui sent très fort le chlore....Les photos du site internet ne sont pas du tout représentatives de la réalité...

Et...pour moi et c'est le pire: pas d'internet, pas de wifi, pas de téléphone (SFR ne capte pas).

Nous ne sommes pas habitués à des prestations aussi médiocres de la part de Pierre & Vacances. Un bon rafraichissement serait prévoir. Personnel cependant, très agréable et disponible.

Astuce pour la chambre : A éviter si vous êtes nombreux. A 4 personnes dans un appartement pour 6 nous étions déjà très sérés...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Voir les commentaires ci-dessus
J'ai apprécié la vue sur le port et l'accès rapide à la plage.
Air de jeu petit mais agréable pour les enfants.
Remarque : Piscine froide pour la présence des enfants.
J'ai apprécier le classeur concernant vos services, les conseils des coins à visiter et l'accès au eux de société.

Astuce pour la chambre : Manques de portes-manteaux plus grands dans les chambres et à l'entrée. Manques de portes-servic...
Avis publié : 29 avril 2014

résidence calme, avec vue sur le port de plaisance.
Appartement propre et bien agencé. petite cuisine, on ne peut pas faire de grand repas. La piscine interieure est un peu petite mais très propre, les enfants en sont contents.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Voir également ces hébergements à Dives-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Normandy Garden
Pierre & Vacances Village Club N...
N° 1 sur 1 à Branville
Hôtel les bains de Cabourg
Hôtel les bains de Cabourg
N° 2 sur 14 à Cabourg
ibis budget Cabourg Dives sur mer
ibis budget Cabourg Dives sur me...
N° 2 sur 3 à Dives-sur-Mer
Le Grand Hotel Cabourg - MGallery Collection

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume ?

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume

Adresse: avenue des Dunes, 14160 Dives-sur-Mer, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Dives-sur-Mer
N° 3 sur 3 Hôtels à Dives-sur-Mer
Catégorie de prix : 57€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Port Guillaume en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Guillaume
Maeva Dives